Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Un « expert en rencontres » conseille de ne pas sortir avec une maman, et se fait lyncher par les internautes !

Publié par Jessy Wuylens le 25 Mar 2021 à 11:29

Internet est devenu un véritable terrain de jeu pour les professionnels. Chaque métier peut désormais créer son compte TikTok dans le but de faire des tutos, des petits reportages ou donner des conseils aux internautes. Un expert en rencontres s’est fait lyncher après avoir conseillé aux hommes de ne jamais sortir avec une femme qui a des enfants, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Male tears, manspreading ou manterrupting : que veulent dire ces termes féministes ?

Les hommes ne doivent pas sortir avec une mère de famille, selon un expert en rencontre !

Sur son compte TikTok, un expert en rencontres s’est fait lyncher par ses followers après avoir publié une vidéo dans laquelle il donne « trois raisons pour lesquelles vous ne devriez PAS sortir avec une mère » . Sous le pseudonyme @Realtalkmiami, le Tiktokeur indique que les hommes qui sortent avec des mamans passeront toujours au second plan. « L’enfant passera toujours en premier » a-t-il déclaré comme première raison. « Deuxièmement, ce n’est pas votre enfant, donc vous ne pouvez pas les discipliner et en plus, elle peut vous les enlever à tout moment si vous vous séparez, et vous n’avez aucun droit sur eux » a poursuivit l’homme, avant d’indiquer que les hommes qui sortent avec des mamans devront « payer la responsabilité d’un autre homme » .

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor : Florence Porcel sort du silence pour la première fois

Les mères n’ont plus le droit à l’amour ?

À la fin de sa vidéo, @Realtalkmiami en conclu que les femmes ayant des enfants ne doivent rester qu’un « moment récréatif » pour les hommes. Alors que la vidéo a été vue plus de 50 000 fois, les internautes ont montré leur colère face à de tels propos. Et en analysant la vidéo, il est clair que l’homme définit les mères comme des objets (sexuels ?) qui n’ont plus le droit à l’amour. Avoir un enfant serait donc réducteur pour les femmes qui souhaitent trouver l’amour auprès d’un autre homme ? Un sexisme flagrant qui a beaucoup fait réagir dans les commentaires. Eh oui messieurs, les femmes ont droit à l’amour et aux rencontres, quelque soit leur âge, leur condition et leur train de vie !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Je ne suis pas une salope » sur Canal + : Pierre Ménès visé par des plaintes dans un documentaire sur le sexisme, la chaîne censure !

Source : Mirror 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.