Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Cette femme assume son acné sévère, mais elle doit faire face aux pires réactions ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 12 Sep 2020 à 6:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, cette jeune femme est atteinte d’acné sévère. Alors qu’elle s’assume sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de recevoir des commentaires désobligeants sur son visage.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Rihanna victime d’un accident de la route, les images choc (vidéo)

Cette jeune femme assume son acné sévère sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Makayla Zazon est une jeune femme de 24 ans origine de Columbus, dans l’Ohio. Lorsqu’elle était adolescente, elle a développé de l’acné. Malgré une visite chez le dermatologue, les médicaments n’ont pas eu l’effet escompté.

En effet, à l’âge de 17 ans, Makayla a adopté des habitudes alimentaires et physiques désordonnées. Aussi, durant six années, elle a été victime de troubles alimentaires, à l’orthorexie et à la boulimie. En avril dernier, l’état de sa peau a commencé à se dégrader à cause d’une acné kystique.

Son acné s’est rapidement propagée sur son visage, sa poitrine, son dos et ses épaules. Cela a eu un impact sur la vie quotidienne de la jeune femme.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jacob Blake : blessé par les tirs d’un policier, il prend la parole pour la première fois depuis le drame

Les internautes lui envoient des commentaires négatifs sur son physique

La jeune femme avait dû mal à se regarder et à s’accepter. Elle se cachait systématiquement. Lassée de se cacher du regard des autres, Makayla a décidé de s’assumer et de partager des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle tente de briser les stigmates qui entourent les boutons et l’acné. 

La suite après cette publicité

Malgré de nombreux messages positifs, la jeune femme reçoit également énormément de messages négatifs à son égard. Toutefois, ces messages ne l’ont pas découragé, au contraire. Depuis, cela l’incite à continuer de diffuser son message bienveillant et positif à propos de l’acné.

Dorénavant, la jeune femme prend de l’Accutane, un médicament utilisé pour l’acné sévère. Ce dernier l’a considérablement aidé à soulager sa peau.

>>> À lire aussi : Marie Garet décédée ? La terrible annonce qui bouleverse ses fans

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.