Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Cette femme est attaquée à cause de ses vêtements jugés trop courts pour une mère de famille

Publié par Lucas le 17 Sep 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui a dit qu’il fallait avoir une certaine situation sociale pour s’habiller avec des vêtements courts ? Cette maman, véritable star du réseau social TikTok, a publié une vidéo sur son compte pour régler ses comptes avec certains internautes. En effet, ces derniers considéraient qu’elle était « trop vieille » pour s’habiller avec des vêtements courts. Des discours que la femme a souhaité balayer d’un revers de la main !

Femme, mère de famille et star de TikTok

Être une femme, qui plus est maman de quatre enfants et avoir plusieurs millions de followers sur TikTok : oui, c’est tout à fait possible ! Alicia Hebner en est le parfait exemple. Pourtant, cela ne l’empêche pas de recevoir des remarques plus que désobligeantes à chaque fois qu’elle publie une vidéo sur son compte. La raison ? Sa façon de s’habiller semble ne pas plaire à certaines des personnes qui la suivent.

« Tu es une mère, penses-tu que c’est approprié ? De plus, tu n’es pas un peu vieille pour être habillée comme ça ? », lui a ainsi lancé une personne dans les commentaires d’une de ses publications. Une critique qui n’a pas plu du tout à la principale concernée, qui ne s’est pas faite attendre pour riposter et apporter une réponse bien ferme.

Elle se défend dans une vidéo

« Arrêtez de jugez les femmes. Mon corps, c’est mon choix », s’est ainsi exclamé Alicia Hebner quelques jours après avoir pris connaissance de la remarque désobligeante qui lui était adressée. En effet, la mère de famille apprécie s’habiller avec des vêtements plutôt courts, laissant ainsi apparaitre sa peau. Sa tenue favorite se compose d’ailleurs d’un haut court et d’un mini-short.

Après son coup de gueule, cette femme a reçu plus d’un soutien de la part de ses followers : « Tu es une maman tellement incroyable ». S’assumer, c’est ce qu’il y a de mieux. Encore plus quand il s’agit de son propre corps !

0