Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Five Guys : le reçu de la chaîne de restauration rapide fait un véritable bad buzz sur les réseaux !

Publié par Mathilde Aimard le 11 Mar 2024 à 8:33

Le reçu de Five Guys affiché sur Twitter cette semaine a été vu plus de 25 millions de fois. Découvrez la raison !

Un reçu qui fait le buzz sur Twitter

La vidéo du jour

C’est sur le réseau social Twitter que le reçu de Five Guys a été vu plus de 25 millions de fois. Actuellement, la chaîne de restaurant fait l’objet d’un nouvel examen suite à ce bad buzz. En effet, nous pouvons voir un hamburger, des frites et une boisson pour un total de 24,10 $. Nous retrouvons, un cheeseburger au bacon à 12,49 $, un soda à 2,89 $ et des frites à 5,19 $. À cela s’ajoute les taxes. En parallèle, découvrez comment vous devriez réellement manger vos frites à McDonald’s…

reçu Five Guys hamburger frites actu
@wallstreetsilv – Twitter @dailymail

Des prix hallucinants chez Five Guys !

Rapidement, les internautes ont vivement réagi au reçu : « Les prix sont hors de contrôle », « Personnellement, je m’attendais à environ 12 $ à 15 $ par personne pour Five Guys. 22 $ (sans pourboire) est juste un véritable scandale… », « La restauration rapide qui devient un repas de luxe est un signe du temps… », a-t-on notamment pu lire.

Pour information, ce reçu devenu viral est paru la même semaine qu’un client de Five Guys se soit plaint des prix de la chaîne de restauration. En effet, Michelle Newell, une TikTokeuse a posté une vidéo. En colère, elle explique que son mari avait payé 42 $ pour deux cheeseburgers, des frites et deux milkshakes. Five Guys est une chaîne de restauration rapide très appréciée. Malheureusement, leurs prix deviennent apparemment exorbitants… En parallèle, découvrez d’ailleurs cette vidéo qui risque fort de vous dégouter des frites…

Alors, que pensez-vous des prix exercés par la chaîne de restauration ? Donnez-nous votre ressenti ! En attendant, découvrez cette vidéo qui prouve que la flemme n’a vraiment, aucune limite…