Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

McDonald’s : Cette vidéo risque de vous dégouter des frites ! (vidéo)

Publié par Mélanie le 23 Oct 2024 à 13:37

Âme sensible s’abstenir. Si vous adorez les frites chez Mcdo, cette vidéo n’est pas pour vous !

Une employée de McDonald’s a été filmée introduisant sa main dans son pantalon pendant qu’elle servait des frites. Un régal. Découvrez la scène dans la vidéo ci-dessous.

Cette employée de McDonald’s a rajouté sa propre sauce secrète dans une commande

Le Daily Star révèle que la scène a eu lieu aux États-Unis et a été filmée par un client horrifié.

Alors que l’hygiène est censée être l’élément fondamental de la restauration, quand on visionne ces images, on se demande vraiment tout ce qui se passe dans ce type d’établissements.

Dans la vidéo, on voit une employée de la chaine de fast-food McDonald’s en train de travailler. Alors qu’elle tient une boîte de frites dans une main, elle enfonce l’autre dans son pantalon. 

On distingue ensuite l’employée attrapée les frites avec cette même main qu’elle avait insérée dans son pantalon quelques instants plus tôt ! Elle apporte enfin la boîte de frites au client, le tout avec le sourire. Les raisons de son geste ne sont pas connues.

Il s’agirait d’une blague 

La vidéo, qui date de 2016, est devenue virale sur le célèbre réseau social TikTok. Révoltés à la vue de ces images, certains internautes ont laissé des commentaires tels que : « Bye Bye, McDonald’s » , « Je veux un remboursement pour toutes les fois où j’y ai mangé » . 

La personne ayant publié la vidéo sur son compte TikTok, se nomme Kelsey Kwiatkowski qui est en fait, la même personne dans la vidéo. 

En voulant répondre à la manifestation de dégoût de la part utilisateurs, elle a affirmé que la vidéo était en fait, « une blague » . La jeune femme précise : »Cette vidéo a été prise en 2016 en tant que plaisanterie. Nous venions de tout fermer pour la nuit et avions dû tout ranger pour nettoyer. C’est une blague ! » .

McDonald’s USA a été contacté à propos de l’incident par le journal The Sun. Selon eux, la vidéo avait « refait surface depuis des années déjà,  la femme dans la vidéo n’a pas exercé dans le restaurant depuis l’année 2016″ .