Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Il envoie ses résultats de MST à un recruteur… au lieu de sa candidature !

Publié par Jessy le 16 Avr 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La recherche d’un emploi est parfois fastidieuse, et il faut toujours rester concentré. Si une femme a partagé une vidéo d’une apparition inquiétante dans son sous-sol, un jeune homme a partagé sa plus grande honte. Alors qu’il pense envoyer une lettre de motivation sur une application de recherche d’emploi, il joint finalement ses résultats d’IST, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Il envoie ses résultats d’IST à un employeur par erreur !

Sur TikTok, les internautes partagent parfois des mésaventures hilarantes. À Londres, Jacques Paul recherche un emploi depuis plus de 18 mois. Une recherche fastidieuse, qui demande de l’énergie au jeune homme de 27 ans. Mais lors d’une candidature, Jacques a malencontreusement envoyé ses résultats d’IST à l’employeur, au lieu de joindre sa lettre de motivation. Si l’emploi concernait cette société qui paye 18 € de l’heure pour regarder des films pornos, l’homme aurait eu toutes ses chances. Mais c’était bel et bien pour un post de marketing numérique au sein d’une grande société qu’il postulait. C’est seulement après avoir cliqué sur « envoyer » qu’il s’est rendu compte de son énorme bourde. Son employeur potentiel a donc reçu ses résultats IST… Une façon de comprendre que le candidat est en bonne santé ?

L’employeur ne retient pas sa candidature !

Après son erreur, Jacques Paul a paniqué et ne savait pas quoi faire. « Vous écrivez une lettre de motivation, je relis tout puis j’ai merdé à la fin en téléchargeant le mauvais document […] J’ai juste attendu en espérant qu’il y avait un humain très gentil et sensé qui se doutait que c’était une erreur » explique-t-il. Trois jours plus tard, l’homme de 27 ans constate que sa candidature n’a pas été retenue. Même s’il n’a pas perdu son sang-froid comme cette star qui brûle sa carte électorale après la défaite de Mélenchon, Jacques Paul retiendra la leçon : bien vérifier et bien nommer les documents à envoyer.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0