Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette star folle de rage de la défaite de Mélenchon brûle en direct sa carte électorale !

Publié par Celine Spectra le 11 Avr 2022 à 19:48

Il est force de constater que les résultats du premier tour de la présidentielle n’ont pas plu à beaucoup de Français ! Et ce n’est pas Xavier Beauvois qui dira le contraire !

En effet, face à la défaite de Mélenchon, le réalisateur s’est emparé de son compte Twitter afin de partager une vidéo sur laquelle il brûle sa carte électorale…

La vidéo du jour

Xavier Beauvois met feu en direct à sa carte électorale !

Il n’y a décidément pas que les internautes qui ont réagi face aux résultats du premier tour de la présidentielle ! En effet, certaines personnalités n’ont également pas du tout apprécié les résultats annoncés. À l’instar de Xavier Beauvois qui, suite à la défaite de Mélenchon, a souhaité réagir de manière radicale. En effet, le réalisateur français a non seulement révélé son vote, mais il a également mis feu à sa carte électorale.

Un acte symbolique qu’il a voulu partager sur son compte Twitter. Néanmoins, cet acte n’a pas ravi certains internautes qui l’ont alors déploré. Une indignation largement partagée par l’humoriste Sophia Aram qui a très vite taclé son comportement. 

Xavier Beauvois : fou de rage de la défaite de Mélenchon, il brûle en direct sa carte électorale !

Twitter

« La violence de la déception »

En ce qui concerne les résultats du premier tour, Jean-Luc Mélenchon ne s’est pas fait attendre pour partager son ressenti. En effet, ce dimanche 10 avril au soir, au Cirque d’Hiver à Paris, ce dernier s’était montré très énervé par sa défaite. Pour lui, la déception est violente… Notamment en pensant à tout ce qui aurait été entrepris et qui ne le sera finalement pas. « Ceci, plus que tout le reste, me cuit ».

Il poursuit ensuite en s’adressant à ses fidèles qu’il ne tiendra pas des propos lénifiants de réconfort ou bien encore en affichant une bonne mine qu’il serait nécessaire d’avoir. « Je n’ai pas […] envie d’être réconforté […] mais la lutte continue !«