Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

En pleurs, une influence dénonce un bug pour nier les accusations de retouches sur ses vidéos

Publié par Nicolas F le 20 Nov 2021 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chloe Roberts est une influenceuse fitness australienne. Abdos d’acier, taille de guêpe, fessier rebondi et cuisses musclées, la jeune femme a été accusée de retoucher ses photos mais aussi ses vidéos pour accentuer ses formes incroyables. Elle a ensuite publié une vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, dans laquelle elle explique, en pleurs, qu’elle est victime d’un bug et qu’elle ne retouche pas ses vidéos.

Publicité

>>> À lire aussi : Découvrez les meilleures retouches photos du roi du détournement : à mourir de rire !

Ses fans l’accusent d’avoir retouché son corps sur une vidéo

Publicité

Chloe Roberts est suivie par plus de 300 000 abonnés sur Instagram, qui regardent ses vidéos de séances de sport quotidiennes. La jeune femme blonde poste des photos et des vidéos de ses entrainements qui mettent en avant ses formes. Gros plans sur ses fesses, poses avantageuses faisant ressortir ses abdos, l’influenceuse use de techniques pour paraitre encore plus mince de la taille et plus en chair au niveau des fesses. Mais certains de ses abonnés l’accusent aussi de retoucher ses photos et vidéos. Une vidéo en particulier a attiré l’attention de ses fans. On remarque la taille anormalement fine de la jeune australienne de 21 ans.

>>> À lire aussi : Elle fait de la chirurgie pour ressembler à se selfies retouchés : elle devient accro et ne peut plus s’en passer !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle explique qu’il s’agit d’un problème sur son téléphone

Publicité

Alors que ses abonnés crient au gros « ratage » de ses retouches maladroites, Chloe Roberts se justifie. Elle a publié sur Instagram une vidéo où elle apparait bouleversée par les accusations de retouches. En pleurs, elle explique. « La vidéo a un bug, ce qui donne l’impression que j’ai photoshoppé ma taille. Je vous le dis, je n’ai pas photoshoppé ma taille. » Selon elle, elle n’a aucune raison de le faire car elle travaille tellement dur pour avoir ce corps. « Mon téléphone m’a déjà fait ce coup plusieurs fois. Il change d’objectif et alors ça modifie le grossissement ». L’influenceuse dit que toutes ces accusations la mettent à présent en difficulté dans son métier, car tout le monde remet en doute sa sincérité. « Je n’ai jamais retouché mon corps et je ne le ferai jamais. Ça mettrait ma réputation en jeu. Je suis blessée ». Justification grotesque ou vérité, ses détracteurs ont été priés de retirer leurs commentaires désobligeants.

>>> À lire aussi : Elle supprime les retouches photos sur les images de mode !

influenceuse justifie retouches video
Crédits : Instagram/chloe.roberts_

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.