Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une influenceuse en maillot dans une piscine confronte deux hommes qui se moquaient d’elle

Publié par Nicolas F le 22 Mai 2021 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samantha Longton réalisait une séance photo dans une piscine quand elle a entendu des hommes se moquer d’elle. Au lieu de se laisser abattre, elle a osé confronter les deux hommes en se montrant faussement aimable. Regardez la vidéo pour découvrir ce qu’elle leur a dit et comment elle s’est comportée face aux moqueries.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : En pleine séance photo dans la piscine, un alligator s’incruste ! (vidéo)

Deux hommes se moquent d’une influenceuse dans une piscine

« Je ne suis pas du genre à confronter les autres mais parfois les hommes… », se plaint Samantha Longton, une new-yorkaise résident en Floride, en partageant une vidéo où on la voit en train de se pavaner dans une piscine. Cette influenceuse, suivie par 81 000 abonnés sur TikTok, était en train de se filmer et de se photographier dans une piscine quand elle a entendu des chuchotements autour d’elle. Deux hommes qui ont aperçu son petit manège, alors qu’elle posait langoureusement devant son appareil, se sont moqués d’elle. « Regarde-la… Qu’est-ce qui ne va pas avec les filles ? », auraient dit les deux hommes dans son dos.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : complètement nue dans sa piscine, elle expose ses fesses bronzées sur Instagram

Elle ose confronter les moqueurs avec humour plutôt que de se laisser abattre

Samantha Longton n’a pas voulu laisser passer cet affront. Elle a décidé de confronter les deux hommes plutôt que de faire semblant de ne pas avoir entendu leurs remarques. Elle leur a alors demandé s’ils voulaient qu’elle les prenne en photo. « Vous en voulez une ensemble ? Je peux bien sûr en prendre une de vous. Vous avez votre téléphone ? ». Les deux hommes ont été très décontenancés par sa proposition et ne pensaient pas qu’elle oserait leur faire une remarque. Ils ont fait demi-tour, un peu gênés par l’assurance de la jeune femme. « C’est la meilleure façon de leur dire que tu les avais entendus sans être trop directe. C’est sarcastique et ça permet de gérer la situation », a commenté l’un de ses abonnés pour la féliciter de la façon dont elle avait répondu aux moqueurs. Sa vidéo a été vue 10 millions de fois sur TikTok.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Estelle Lefé­bure enflamme Instagram topless à la piscine !

influenceuse répond aux hommes qui se moquent d'elle
Crédits : TikTok/samanthalongton

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.