Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Inoxtag sur l’Everest : pourquoi l’inquiétude grandit pour le YouTubeur ?

Publié par Mathilde Aimard le 17 Mai 2024 à 16:03

Innoxtag est un youtubeur qui s’est lancé le défi de gravir l’Everest. Mais voilà, la majorité de ses fans s’inquiètent pour lui, certains pensent qu’il ne reviendra pas

Un défi qui inquiète fortement les fans du Youtubeur

Il y a quelques mois, le célèbre Youtubeur Innoxtag s’est lancé le défi de gravir le plus haut sommet du monde. Depuis son départ début avril, il n’a plus donné de nouvelles, de quoi inquiéter vivement sa communauté.

La vidéo du jour

Si son ascension était prévue vers le 5 mai, pour le moment aucune information n’a filtré. Mais voilà, cette absence de nouvelle inquiète énormément ses fans, qui sont majoritairement des adolescents.

Inoxtag Everest actu
@TDN

Une nouvelle stratégie adoptée par Inoxtag ?

En effet, les fans d’Inoxtag commencent à penser au pire. Sofia, l’une d’entre elle, âgée de 13 ans, s’est confiée : « Je suis inquiète. Je me suis attachée. C’est un peu stressant, car je me dis que peut-être, il ne reviendra pas. Je trouve que c’est un peu bête de partir dans un projet comme ça. Mais s’il revient, il reviendra en héros.«  Totalement fan du Youtubeur, la pré-adolescente affirme penser chaque jour à lui : « En géographie, on parlait de l’Asie, de l’Himalaya, etc. Ça me ramène toujours à lui. Parfois, en cours, les professeurs me disent que je ne suis pas focus. Mais je n’ose pas leur dire que c’est à cause d’Inoxtag. Je me demande s’il va bien ? Est-ce qu’il est toujours vivant ? Grâce à Mathis, on a des nouvelles. »

Selon certains spécialistes, Inoxtag adopte une stratégie pour atteindre encore plus d’internautes. Il réussit à créer une certaine attente, permettant de tenir en haleine sa communauté. Affaire à suivre…

Alors, que pensez-vous de ce défi complètement fou qu’Inoxtag s’est lancé ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez ces alpinistes qui l’ont fortement taclé !