Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Cette petite fille s’envole accrochée à des ballons : la vidéo qui donne des sueurs froides

Publié par Jeanne Ferry le 08 Août 2021 à 9:27

Ce n’est plus un secret pour personne, les internautes adorent faire des blagues en tout genre sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques heures maintenant, l’une d’entre elles fait le tour d’Internet. Et pour cause, elle donne quelques sueurs froides à la personne piégée mais est à mourir de rire ! Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Il rend sa soeur complètement dingue en la piégeant avec l’ouverture du coffre à distance ! (VIDEO)

Les internautes friands de blague

C’est sans aucun doute l’une des particularités phare d’Internet. Depuis que ce dernier existe, les blagues pullulent sur la Toile. Et avec l’essor des réseaux sociaux, ces dernières ne risquent pas de se calmer de sitôt. En effet, depuis quelques années maintenant, une nouvelle application a relancé les pièges entre amis.

Il s’agit de TikTok. Ce nouveau réseau social arrivé tout droit de Chine, permet aux internautes de faire des courtes vidéos parfois très drôles. En effet, le format étant très court, il faut réussir à convaincre et à faire rire en seulement quelques secondes.

>>> À lire aussi : Il piège le lit de son ami : la chute est impressionnante ! (vidéo)

Le « bébé volant » fait mourir de rire !

Et depuis quelques jours maintenant, une nouvelle blague fait le tour de la Toile. Sur ce dernier, un père de famille donne quelques sueurs froides à sa mère. Et pour cause, il attache de nombreux ballons à son petit bébé et fait croire que ce dernier s’envole.

La grand-mère commence évidemment à paniquer avant de se rendre compte de la supercherie. Une blague qui a fait mourir de rire les internautes. Ce piège avait déjà été fait il y a quelques semaines mais avec un chien et avait également connu un grand succès ! 

>>> À lire aussi : Blague du jour : Un instituteur pris au piège par un élève très malin