Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il rend sa soeur complètement dingue en la piégeant avec l’ouverture du coffre à distance ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 02 Fév 2021 à 16:30

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ? Pas pour certains. Un homme a décidé de faire un prank à sa sœur, alors qu’elle rentre des courses. Ce dernier s’amuse à ouvrir sans cesse le coffre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>> À lire aussi : Elle se trompe dans son autobronzant est le résultat est catastrophique ! (VIDEO)

Il prank sa sœur en ouvrant sans cesse le coffre de la voiture !

Les relations entre les frères et sœurs sont très souvent conflictuels. Mais parfois, il arrive qu’on s’entende très bien, et qu’un alchimie s’opère. L’artiste Yeferson Cossio a décidé de pranker sa sœur alors qu’elle rentre des courses. Lorsqu’elle sort les sacs de courses, l’homme rouvre le coffre de la voiture grâce à la clef prévue à cet effet. Les premières fois, la femme semble ne pas trop comprendre, et décide de refermer gentiment le coffre de sa voiture. Mais son frère n’est pas de cet avis, et rouvre à chaque fois le coffre. Autour de lui, les membres de la famille s’amusent de la situation, alors que Cintia, la sœur de Yeferson, devient complètement folle.

Prank voiture

>> À lire aussi : Les Z’amours : un couple se fait griller en pleine partie de jambes en l’air à l’hôpital ! Bruno Guillon hallucine !

Sa sœur devient complètement folle !

Alors que le coffre se rouvre sans cesse, Cintia commence à perdre sérieusement patience. Les sacs de courses ne sont plus sa priorité, et la femme lâche ses courses pour se concentrer sur la fermeture du coffre. Mais rien n’y fait, la voiture semble avoir un bug. Au bout d’une minute, la jeune femme perd totalement patience et donne des coups de pieds sur la voiture, qui la met dans tous ses états. Ce n’est que lorsque son frère frappera à la fenêtre pour lui montrer la deuxième clef de la voiture, que Cintia comprend qu’elle a été victime d’un prank. Une blague un peu lourde, mais tellement drôle à regarder !

>> À lire aussi : Blague du jour : Un homme raconte à ses amis

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.