Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Clara Morgane en nuisette transparente : ce détail qui n’est pas passé inaperçu amuse BEAUCOUP les internautes (PHOTO)

Publié par Quentin le 06 Nov 2020 à 16:02

Encore une fois, Clara Morgane fait monter la température sur son compte Instagram. Dans sa nuisette très sexy et transparente, la célèbre mannequin a dévoilé son corps de rêve auprès de ses fans, ravis, comme d’habitude. Mais les internautes ont remarqué sur ce cliché qu’un intrus était venu prendre la pose avec elle… Regardez plutôt la vidéo ci-dessous.

Clara Morgane fait fureur sur Instagram

Alors que le froid s’installe de plus en plus chaque jour en France, certaines célébrités parviennent tout de même à réchauffer notre coeur. Vous l’aurez compris, c’est notamment le cas de Clara Morgane, qui poste quotidiennement des photos d’elle très… hot. Sur Instagram, ils sont plus de 700.000 abonnés à la suivre et à admirer les belles courbes de la jolie blonde.

Sur cliché que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus, Clara Morgane porte une nuisette sexy presque totalement transparente, qu’on retrouve par ailleurs en vente sur son site internet. On peut apercevoir le corps de la mannequin de 38 ans, toujours très en forme. Mais en voyant cette photo, de nombreux internautes ont remarqué un détail. En effet, il y avait un invité surprise sur la jambe de Clara Morgane.

A lire aussi >>> Clara Morgane : ses très rares confidences sur son passé dans le X (Vidéo)

Une mouche prend la pose

Voilà une situation plutôt cocasse. Les yeux avisés ont remarqué qu’une mouche était présente sur la photo, précisément sur la jambe de Clara Morgane. Les internautes se sont alors empressés de le faire remarquer, toujours avec beaucoup d’humour. « La mouche la plus chanceuse du monde !« , peut-on notamment lire, ou encore « Je comprends quand ont dit ‘que j’aimerais être une mouche…!!!’ Sur cette photo, elle prend tout son sens« . Des internautes amusés par cette mouche, qui en aura rendu jaloux plus d’un…

A lire aussi >>> Clara Morgane : sa petite soeur enflamme Instagram en petite culotte