Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Clémentine de Koh Lanta Cambodge prête à tout ? Elle baisse sa culotte sur instagram pour gagner des followers

Publié par Claire JONNIER le 22 Mai 2019 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la récente mission de Koh Lanta Cambodge, Clémentine ne faisait certainement pas l’unanimité. Pourtant, elle n’hésite pas à poster une photo pleine d’humour sur instagram en posant carrément les fesses à l’air ! Serait-elle prête à tout pour gagner des followers ?

>> À lire aussi : Koh Lanta : cette candidate qui bronze à moitié nue sur la plage choque les participants et les internautes

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Koh Lanta : cette candidate qui ne fait pas l’unanimité

Dans l’émission Koh Lanta Cambodge, Clémentine ne s’est certainement pas illustrée par sa popularité auprès des téléspectateurs. Mais qu’à cela ne tienne, cette prof de badminton qui a usé de stratégies avec Mathilde et Yassin se met désormais à faire de même sur instagram. Comme elle a récemment changé de compte, elle est donc en quête de notoriété et n’hésite pas à booster son nouveau profil avec une photo déroutante.

C’est ainsi que sans transition, on la découvre les fesses à l’air à la Guadeloupe où elle passe quelques jours de vacances. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le commentaire qui accompagne le cliché n’est pas moins classe…

>> À lire aussi : Koh Lanta : la spectaculaire perte de poids de Denis Brogniart inquiète… il prend la parole !

View this post on Instagram

🌜Askip’ Quand on montre sa lune ou ses boob’s on gagne des likes et des followers. Comme j’ai changé de nom de compte je me suis dis que montrer un bout de Manta (nom de ma raie) pouvait être un accélérateur 🤓 Nan en vrai c’était juste pour annoncer que je suis en Guadeloupe depuis quelques jours. Que la France m’avait pas manqué mais que c’est quand même plutôt une belle région #Lessaintes Je voulais dire aussi qu’il n’est jamais facile de passer certaines épreuves seule à l’autre bout du monde malgré que je sois dans un paradis et que je montre mes fesses hein 🙂 Je parle évidemment de la fin de 4 ou pas cap ! J-10 Fratrie réunie 👨‍👩‍👧 #guada #gwada #guadeloupe #lessaintes #adventure #tourdumonde #france

A post shared by Clém Ju (@clemenvadrouiille) on

Une photo choc pour gagner des followers

Devant ce magnifique cliché, Clémentine de l’émission Koh Lanta accompagne donc sa photo d’un joyeux commentaire. « Quand on montre sa lune ou ses boobs on gagne des likes et des followers. Comme j’ai changé de nom de compte je me suis dit que montrer un bout de Manta (nom de ma raie) pouvait être un accélérateur. »

Au moins, le ton est donné et immédiatement, certains ont misé sur l’humour. C’est par exemple le cas d’Alban, un autre candidat, qui la sacre de « Sacrée Odile.» Quant aux autres internautes, ils laissent éclater de petites perles dont on retiendra : « La raie manta ah non la raie mentine » ; « Comme tu disais que tu étais en France, je croyais que tu étais à la Raie union du coup » ; « On peut dire que tu n’as pas froid aux fesses euh non aux yeux. » Résultat ? 4000 likes ! Il y a encore un peu de travail…

>> À lire aussi : Koh Lanta : que sont devenus les candidats les plus mythiques ?

0