Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Instagram : l’astuce imparable pour voir si quelqu’un vous suit encore !

Publié par FJ le 19 Juin 2021 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Instagram est devenue en quelques années seulement l’application la plus célèbre du monde entier. Rachetée par Facebook il y a quelques mois, cette dernière ne cesse de prendre de l’ampleur avec des utilisateurs de plus en plus nombreux. Cependant, ces derniers sont également de plus en plus exigeants, notamment avec les abonnés qui se désabonnent de leur compte. Pour vérifier donc qui arrête de vous suivre, Le Tribunal du Net vous dévoile plusieurs astuces imparables pour s’avoir qui s’est fait la malle !

instagram abonnes application

>>> À lire aussi : Cette ville est la plus heureuse de France selon Instagram

La suite après cette publicité

Instagram, une application qui gagne du terrain !

La suite après cette vidéo

En 2010, Instagram fait une arrivée fracassante sur le marché des réseaux sociaux. Mise en place par deux amis, Kevin Systrom et Michel Mike Krieger, ces derniers ne s’attendaient pas à ce qu’elle change à tel point nos modes de vie.

Et pour cause. En seulement quelques mois, l’application devient l’une des plus téléchargées sur les portables. Les utilisateurs grimpent en flèche et depuis, elle a le succès qu’on lui connaît. Ce réseau social spécialisé dans la photo a récemment été racheté par Facebook pour la modique somme… d’un milliard de dollars.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cet été, la nouvelle mode d’Instagram serait… de se faire bronzer le périnée !

Des abonnés en or !

Sur Instagram, un nouveau métier est apparu ces dernières années, à savoir celui… des influenceurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la course à l’abonné est on ne peut plus présente sur ce réseau. A tel point que certains utilisateurs scrutent chaque jour leur page afin de savoir si des « followers » se sont désabonnés… ou non.

La suite après cette publicité

Et pour rendre la tâche plus simple et plus précise, des applications ont été créées afin de savoir qui a décidé de ne plus suivre votre profil… Pour les utilisateurs d’Apple, vous pouvez télécharger « Followers Trackers Pro », ou « Followmeter ». Pour ceux qui sont sur Android, il vous faudra alors télécharger « Unfollower for Instagram ». Voilà, maintenant… vous savez tout !

>>> À lire aussi : Bien vu l’artiste : le compte Instagram qui affiche les internautes qui remanient les expressions françaises à leur sauce !

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.