Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une jeune femme accusée de vouloir voler la vedette à une mariée, sa robe devient virale sur TikTok (vidéo)

Publié par FJ le 31 Juil 2022 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, la vidéo ne cesse de faire le buzz sur TikTok. Et pour cause, une jeune femme répondant au nom de Pilyplum sur le réseau social est accusée de vouloir voler la vedette à son amie qui se marie. La cause ? Sa robe on ne peut plus décolletée qui laisse peu de place à l’imagination. Et le pire dans l’histoire, c’est que cette dernière aurait été choisie par le marié lui-même ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Quelques règles à respecter pour un mariage !

Pratiquement tout le monde a déjà assisté à un mariage dans sa vie. Et évidemment, lorsque vous vous rendez à ce genre de cérémonie, il y a plusieurs règles à respecter. Tout d’abord, il faut venir avec une tenue descente. Exit les tenues transparentes ou les décolletés XXL qui peuvent parfois être mal vu. Mais la règle primordiale à laquelle il ne faut jamais déroger est la suivante : ne jamais, au grand jamais, piquer la vedette à la mariée !

En effet, c’est le plus beau jour de sa vie, et il faudra faire en sorte à ce que ce soit elle la plus belle et non vous. Alors évidemment, cette règle est nuancée, le but n’est pas non plus de s’enlaidir !

Elle vole la vedette à la mariée

Mais une autre règle est importante, et celle-ci concerne la mariée. En effet, si vous souhaitez que vos demoiselles d’honneur aient la même robe, il faudra faire en sorte que celle-ci aille à toutes les morphologies au risque de vous retrouver dans une situation périlleuse.

Et cela a été le cas d’une jeune femme sur TikTok qui répond au nom de PilyPlum. Le 19 juillet dernier, elle a dévoilé la robe que le marié avait choisie pour elle, mais il semblerait qu’il n’ait pas pris en compte sa grosse poitrine. Bien décidée à y aller comme cela malgré tout, elle a partagé une courte vidéo sur Twitter pour la montrer. Les internautes l’ont alors accusé de vouloir voler la vedette à la mariée et lui ont conseillé, par respect, de faire reprendre la robe : « Faites-la retoucher. Prenez un peu de tissu de l’ourlet et ajoutez-le à la poitrine » peut-on lire en commentaire. Dans une autre vidéo, on la voit porter un petit top bleu en dessous, preuve qu’elle a écouté les internautes !

0