Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Amandine Pellissard enceinte et malade : Son état de santé inquiète

Publié par Alicia Trotin le 14 Avr 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Amandine Pellissard devait se rendre une nouvelle fois dans Touche pas à mon Poste ce mercredi 12 avril. Hélas, sa grossesse ne se passe pas comme prévu. Après un malaise vagal, elle a dû annuler sa venue dans l’émission de Cyril Hanouna pour des raisons de santé. Elle s’est justifiée sur ses réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pelissard victime d’une importante infection : « C’est très douloureux »

Une grossesse compliquée

Pour ce neuvième enfant, la grossesse s’annonce un peu compliquée pour Amandine Pellissard. Un petit malaise que la mère de famille a minimisé pour rassurer sa communauté sur ses réseaux, mais qui témoigne tout de même d’un état de fatigue général.

La suite après cette publicité

« En fait, j’ai fait un espèce de petit malaise enfin rien de grave, rassurez-vous, je pense un petit malaise vagal. Vous savez je suis un peu crevée en ce moment j’ai fait une prise de sang qui n’est pas ouf parce que je manque beaucoup de fer. »

La suite après cette publicité
amandine pellissard

À lire aussi : Amandine Pellissard : critiquée pour son baby-bump, elle pousse un violent coup de gueule

Repos obligatoire

La suite après cette publicité

Évidemment, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a compris que ce malaise témoignait de son état de fatigue. C’est pour cela qu’elle a pris la décision de ralentir le rythme de ses interviews et autres rendez-vous professionnels. En effet, depuis sa reconversion dans le X avec son mari Alexandre Pellissard, Amandine ne s’arrête plus. Elle a bien tenté de résoudre ses récents problèmes de santé, mais étant enceinte, elle doit se reposer pour faire évoluer la situation.

« Je suis complémentée en fer mais depuis pas assez longtemps (…) C’est des petites aides qui portent leur fruit mais au bout de quelque temps ; une fois qu’on les prend, ça fait pas de miracle, c’est pas dès le premier complément avalé que tout va mieux et au niveau du fer, c’est un petit peu long. C’est pour ça qu’on est rentrés. »

La suite après cette publicité

Toute la famille est aux petits soins avec la future mère de bientôt neuf enfants et plus précisément son mari, qui ne laissera sa femme faire aucun effort physique.

« Alex m’a ordonné de me reposer, voilà j’avais pas le choix, la santé avant tout, et donc on est restés en fait, on n’a pas bougé de l’hôtel, on est restés tranquilles. »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Après Amandine Pellissard, une nouvelle star de Familles nombreuses est sur Mym !