Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Ce bébé est très poilu, les internautes demandent à sa mère de l’épiler !

Publié par Brandon Clouchoux le 18 Août 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une maman a riposté après que des utilisateurs sur TikTok l’aient encouragée à épiler son bébé très poilu. Des médicaments pour une maladie rare lui ont fait pousser des poils foncés sur tout le corps.

La suite après cette publicité

Epiler son bébé ?

La suite après cette vidéo

Bri Shelby se rend régulièrement sur TikTok pour partager des vidéos de son adorable fils, né avec une maladie appelée hyperinsulinisme congénital – hypoglycémies secondaires -, qui ne touche qu’un bébé sur environ 50 000.

Pour combattre la maladie, le bébé a été mis sous un médicament appelé diazoxide : le médicament a provoqué un effet secondaire plutôt inhabituel. Peu de temps après avoir commencé à prendre le médicament, le nouveau-né a commencé à avoir des poils noirs sur tout le corps.

La suite après cette publicité

« Quand votre bébé devient poilu parce qu’il doit prendre des médicaments. Il a été mis sous un médicaments appelé diazoxide, il n’a pas besoin de faire contrôler ses niveaux d’hormones » , a expliqué Bri sur TikTok. « Il n’avait pas de poils comme ça quand il est né, c’est venu après avoir commencé le médicament » , poursuit-elle.

>>> À lire aussi : Ces pom-pom girls vraiment pas comme les autres ont une sacré particularité ! (Vidéo)

Des commentaires déplacés

La suite après cette publicité

Cependant, après avoir partagé plusieurs clichés du petit garçon, Bri a reçu des commentaires cruels, de trolls lui disant de raser son fils, ce qui l’a poussée à répliquer.

« Baptisez-le à la cire » , a écrit un internaute sur Tiktok, tandis qu’un autre troll a ajouté : « Si mon bébé sort comme ça, je le jette. Je ne peux pas » . « On n’épile pas un bébé » , a répondu Bri, même si nous pensons que toute personne sensée le savait déjà.

Dans un autre post, Bri a partagé un clip d’elle dansant avec son fils, avec la légende : « Quand on se fiche de ce que les gens disent de son corps poilu » . Il n’y a pas moyen d’y échapper, il est absolument adorable, avec ou sans les poils.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cette femme a une particularité physique hors normes : une corne lui pousse sur la tête (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.