Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Cette maman a une particularité physique qui inquiète les internautes (vidéo)

Publié par Justine le 06 Mar 2022 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sammie-Jo Hailford est une maman de 27 ans désormais célèbre sur Tik Tok. En effet, la jeune femme se vante d’avoir les plus gros sourcils du Royaume-Uni. Une particularité physique qui lui cause des problèmes avec les internautes. Découvrez ses sourcils dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Cette adolescente raconte comme elle a failli devenir aveugle à cause d’une teinture pour sourcils

Cette maman a les plus gros sourcils de Grande-Bretagne

Cette maman de deux enfants possède en effet d’imposants sourcils. Fière de son look particulier, Sammie-Jo Hailford s’affiche fièrement sur Tik Tok, mais elle ne s’attendait sûrement pas à recevoir des menaces. En effet, elle a développé une belle notoriété sur le réseau social (80 000 abonnés), au point de s’attirer des ennuis.

Certains internautes affirment qu’elle ne peut pas être une bonne mère et menacent de la dénoncer auprès des services sociaux. Elle leur répond : « Mon look et mes sourcils ne définissent pas si je suis une bonne mère ou pas. Internet devient vraiment extrême. Ils peuvent appeler les services sociaux, car je n’ai strictement rien à cacher », indique-t-elle au Daily Star.

>>> À lire aussi : Choc : une star de Tik Tok et sa mère inculpées pour 2 meurtres

La maman révèle son quotidien

En plus de recevoir des menaces, elle indique être victime de moqueries aussi bien en ligne que dans la vraie vie. Malgré tout, son look unique n’a aucun impact sur sa vie amoureuse, puisqu’elle reçoit de nombreux messages de la part d’hommes dans sa boîte de réception.

Elle a développé cette passion pour ses sourcils l’année dernière. N’étant pas fan de normes de beauté actuelles, elle a développé un style unique en grossissant ses traits à l’eye-liner. Aujourd’hui, ses sourcils lui arrivent au milieu du front et « aime simplement avoir l’air différente ». 

>>> À lire aussi : Sourcils plus fournis ? Ce sérum en vente sur Amazon fait des miracles !