Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Choc : une star de Tik Tok et sa mère inculpés pour 2 meurtres

Publié par Justine le 25 Fév 2022 à 5:33

Mahek Bukhari est une véritable star sur l’application Tik Tok. Ses fans ont eu l’horreur d’apprendre que leur star favorite est coupable de deux meurtres. Découvrez cette effroyable histoire dans la suite de l’article.

Tik Tok meurtres

Instagram

>>> À lire aussi : Tik Tok : découvrez les salaires hallucinants des plus grosses stars de l’appli !

Une influenceuse Tik Tok inculpée de 2 meurtres

Connue sous le nom de « Maybvlogs », Mahek Bukhari est suivi par 130 000 personnes et cumule des millions de vues sur l’application Tik Tok. La jeune anglaise de 22 ans habite avec sa mère Ansreen Bukhari âgée de 45 ans ce qui lui permet de faire des duos ensemble sur l’application Musical.ly où elles sont suivies par 90 000 personnes. C’est avec horreur que les internautes ont découverts que les 2 femmes sont inculpées pour 2 meurtres.

D’après le Daily Mail, mère et fille sont responsables d’un accident de la route qui a coûté la vie à deux cousins, Hashim Ijazuddin âgé de 21 ans et Saqib Hussain âgé de 20 ans. Le père de Hashim a déclaré : « Il a emprunté la Skoda à son grand-père parce que son cousin Saqib lui a demandé de l’emmener dans le Leicestershire pour voir un ami. Saqib était très déprimé. Hashim l’aimait beaucoup et se souciait de tout le monde en général. Il ferait n’importe quoi pour aider quelqu’un ». 

>>> À lire aussi : Gad Elmaleh au plus mal : terrible accident de la route

Mahek Bukhari a disparu de Tik Tok

La police du Leicestershire fait de grandes révélations : « Selon les premières investigations, deux autres voitures circulaient dans la zone au moment de la collision : une Audi TT grise et une Seat Leon bleue ». La voiture des victimes a quitté la route pour aller s’écraser sur le terre-plein central de l’A46. Ce drame a eu lieu le vendredi 11 février dernier dans le Leicestershire.

La voiture de l’infuenceuse Tik Tok est donc impliquée, tout comme une seconde voiture composée de 3 autres personnes. Ainsi, Natasha Akhtar, Raees Jamal et Rekan Karwan ont également été inculpés de meurtre. Les 5 personnes ont été accusées de meurtre ce mardi 15 février devant le tribunal de Leicester Crown Court.

>>> À lire aussi : « Tu ne dois pas être grosse » : cette Tiktokeuse remballe un hater qui s’attaque à son poids

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.