Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

« Tu ne dois pas être grosse » : cette Tiktokeuse remballe un hater qui s’attaque à son poids

Publié par Celine Spectra le 20 Fév 2022 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme a décidé de répondre de la meilleure manière possible sur TikTok à un internaute qui s’est permis de lui dire qu’elle ne doit pas être grosse. Un commentaire qui va totalement à l’encontre du body positive.

Mais la jeune femme a trouvé une astuce totalement incroyable pour le remettre à sa juste place.

Body Positive : une Tiktokeuse remballe en beauté un troll

@EBONY_MATHESON

Body Positive : une Tiktokeuse remballe en beauté un troll

Plus que jamais, le body positive est de rigueur sur les réseaux sociaux. Ce mouvement fait, il faut l’avouer, beaucoup de bien. Car il prône l’acceptation de soi ainsi que l’appréciation de tous les types de corps. En effet, de nos jours, il est très régulier de voir défiler sur le fil d’actualité de nos réseaux sociaux, grand nombre de personnes faisant l’éloge d’un corps parfait, sans cellulite, vergetures, voire même de cicatrices.

Mais il devient de plus en plus important de ne pas prendre la vitrine des réseaux pour la réalité. Car bien souvent, il arrive que ces publications soient, en réalité, retouchées pour correspondre au mieux aux diktats de la société.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Fort heureusement, il existe de plus en plus de femmes qui essaient de montrer ce à quoi ressemble le plus souvent le corps des femmes. C’est d’ailleurs le cas de @Ebony_matheson. Cette TikTokeuse est, en effet, une fervente adepte du body positive ainsi que des ondes positives qu’elle adresse à sa communauté de plus de 725k abonnés.

Malheureusement, il y a peu, elle a reçu un commentaire totalement déplacé : « Ne soit pas grosse ».

>> A lire aussi : « Grosse p*te » : Un policier oublie de raccrocher et laisse un message téléphonique affreux à une victime d’agression sexuelle (vidéo) 

@ebony_matheson Reply to @zuskys i wish I didn’t hate myself as much as I do 😔 #bodypositivity #fyp #foryou #mentalhealth #mentalhealthmatters #diet #bodypos ♬ Lights Are On – Tom Rosenthal

>> A lire aussi : Nabilla : terrible rumeur sur sa deuxième grossesse… tout est faux ? 

Elle essaie de lui ouvrir les yeux

Très vite, la TikTokeuse très habile pour le montage vidéo, lui a répondu sans la moindre agressivité. En espérant simplement faire ouvrir les yeux à l’auteur de cet odieux commentaire. 

Avec un feutre noir, elle s’est mise à corriger ses rondeurs. En affinant ses bras, son ventre, ses cuisses et ses hanches, elle a réalisé un montage vidéo au top où elle dévoile ce à quoi son corps ressemblerait avec quelques kilos de moins. Elle conclut avec un sympathique « Est-ce que ça te rend heureux maintenant ? ». Pour l’heure, l’auteur du commentaire n’a toujours pas trouvé quoi répliquer !

>> A lire aussi : Cette femme veut avoir les plus grosses fesses au monde mais fait face à une complication