Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Attention : ce violeur multirécidiviste est de retour sur les applis de rencontre

Publié par Quentin VIALLE le 28 Juil 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année dernière, le Tribunal Du Net faisait l’écho d’une sombre affaire : la présence d’un violeur multirécidiviste sur certaines applications de rencontre. Après avoir écopé d’une peine de prison, il a fait son retour sur différentes plateformes, indique le compte Instagram @un_revelateur. Faites très attention.

Un violeur multirécidiviste de retour sur les applications de rencontre

@un_revelateur

Un violeur de retour sur les applications de rencontre

Il y a quelques jours, sur Instagram, le compte ‘Un Révélateur’ a annoncé le retour d’un homme très dangereux sur les sites de rencontre. Nommé Salim Berrada, ce dernier est connu comme étant un violeur multirécidiviste. Il avait d’ailleurs été arrêté après 17 plaintes à son encontre, dont une sur mineure, puis libéré après une courte peine de prison.

Photographe de mode basé sur Paris, cet homme utilise un mode opératoire bien rôdé. En effet, il use de son statut pour prendre contact avec des femmes, avant de leur proposer un shooting photo. Lors de la séance, il drogue ses victimes sans qu’elles s’en aperçoivent pour pouvoir abuser d’elles.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par U n R é v é l a t e u r (@un_revelateur)

>>> A lire aussi : Le « love bombing » : une mode perverse qui fait des ravages sur les sites et les applications de rencontres…

Différentes identités

De retour, ce prédateur crée des comptes sur des applications de rencontre comme Tinder, Fruitz, Adopte un mec, Feeld ou encore Bumble. Mais il serait présent sur de nombreuses autres plateformes. Considéré comme un homme très malin, il utilise également différentes identités : Salim, Solal, Ab’, Raf…

Sur Instagram, plusieurs comptes se sont mobilisés afin de mettre en garde les femmes qui pourraient croiser son chemin. C’est le cas du ‘Révélateur‘, mais aussi de ‘Jouissance.Club‘, ‘Krokodeal‘ ou encore ‘Armoniejunes‘. Si vous êtes victime de ce violeur multirécidiviste, n’hésitez pas à contacter ces comptes. Tout le monde doit s’unir. Et cette personne ne doit plus briser le destin d’autres femmes.

>>> A lire aussi : DRAGUE : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire…

Source : Instagram