Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Un homme n’arrêtait pas de la suivre dans la rue… pour le faire fuir, elle a eu la meilleure réaction qui soit ! (vidéo)

Publié par Salomee le 17 Juil 2020 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme la suit dans la rue, pour le semer, elle trouve une astuce imparable

La suite après cette publicité

Kaylieclainoff est une tiktokeuse française qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux en publiant une vidéo dérangeante… Sur les images, elle marche dans la rue et explique qu’un homme la suit depuis environ 15 minutes. Elle n’est pas sereine. En se filmant, elle réfléchit à ce qu’elle pourrait faire pour le semer ou lui faire rebrousser chemin. D’un seul coup, elle se retourne, prend une voix très grave et crie « oh tu veux pas arrêter là » . Surpris, l’individu en question pousse un petit cri en rigolant. 

De nombreuses femmes font l’objet de ce genre d’expériences hyper stressantes et traumatisantes. Elles sont obligées de redoubler d’inventivité pour se sortir d’affaires, parfois au péril de leur vie. Cette vidéo se termine plutôt positivement grâce à la technique hilarante de Kaylie mais le fond du problème reste dramatique. 

La suite après cette publicité

Source : Instagram @Kaylieclainoff

À lire aussi : Il a déféqué sur sa victime, un cambrioleur écope de 18 mois de prison

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.