Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Slimane : une belle voix et une « belle poutre apparente » ! Une photo donne chaud à ses fans …

Publié par Jessy le 15 Déc 2020 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On fantasme tous sur nos chanteurs et acteurs préférés. On aimerait se marier avec eux, se pavaner à leurs côtés et rendre tous nos proches jaloux. Sur Instagram, Slimane a publié des photos qui a affolé ses fans, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous… On peut dire qu’il a une très belle… Voix ?

>> À lire aussi : Jenifer : enceinte de son troisième enfant ? Ce détail sème le doute !

Slimane affole ses fans avec des clichés mettant en valeur son entre-jambe !

Qui n’a jamais voulu savoir à quoi ressemblent les stars lorsqu’elles sont nues ? Parfois, les célébrités ne se rendent pas compte (vraiment ?) que certaines photos publiées peuvent donner des idées à leurs fans. Sur Instagram, Slimane a souhaité partagé le tournage d’un de ses clips à ses fans. À Versailles, l’homme prend la pause devant un miroir et devant son photographe.

Accompagné par son amie Vitaa, le chanteur a donc publié des photos de lui devant le miroir. Une façon de se rapprocher un peu plus de ses fans, et de partager son quotidien, comme il a l’habitude de faire. Mais ce n’est pas la tête du chanteur que les fans ont regardé… Mais plutôt son entre-jambe.

Elle fait d'étonnantes révélations

>> À lire aussi : Agathe Auproux fait une magnifique déclaration à Cyril Hanouna ! Séquence émotion !

Belle voix, et « belle poutre apparente »

Il n’a pas fallu longtemps à ses fans pour réagir. Malgré sa belle tenue, le célèbre chanteur a été victime d’un détail plutôt voyant : son entre-jambe semblait vouloir être sur la photo. À travers son pantalon, le sexe de Slimane a attiré le regard des internautes, qui n’ont pas pu s’empêcher de commenter : « Belle poutre apparente » , « Gros kiki » , « Ca fait un gros paquet, non ? » . Ce n’est pas la première fois que Slimane fait parler de lui, et de son entre-jambe. Dans plusieurs stories et publication, des internautes se sont arrêtés sur la bosse de son pantalon. Désolé Slimane, ton pantalon semble plus attrayant que ton talent en ce moment !

>> À lire aussi : Inès Reg méconnaissable : elle dévoile son impressionnante perte de poids réussie en seulement quelques mois

0