Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Cette star d’OnlyFans aime la sueur : elle utilise la canicule pour créer du contenu torride

Publié par FJ le 20 Juil 2022 à 0:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, la France doit faire face à une vague de chaleur sans précédent. Et une chose ne risque pas de faire baisser la température, c’est le compte OnlyFans de Fenella Fox, une jeune Américaine qui utilise la canicule pour créer du contenu on ne peut plus torride !

fenella fox photo torride canicule

OnlyFans, une application qui cartonne

C’est une entrée très remarquée qu’a faite l’application OnflyFans dans le monde des réseaux sociaux. En effet, cette dernière a été créée en 2016 par Timothy Stokely en Angleterre. Ce dernier, à la base, avant lancé l’application dans le but de concurrencer et par conséquent remplacer MySpace.

Cette dernière avait fait fureur dans les années 1990. De jeunes artistes s’en servaient pour poster leurs créations qu’elles soient musicales ou visuelles, en échange d’un abonnement. Cela leur permettait donc de pouvoir se faire un peu d’argent avant d’être connu. De nombreuses stars ont vu le jour grâce à ce réseau comme Lily Allen, Arctic Monkeys ou encore le rappeur français très connu, Orelsan.

Fenella Fox fait monter la température

Mais rapidement, l’application a pris une tout autre tournure. En effet, de nombreuses personnes s’en servent pour poster des photos d’eux très torrides. C’est le cas notamment de Nathalie Andreani, ancienne candidate de Secret Story. Elle est sur l’application depuis plusieurs mois maintenant et avoue se faire plusieurs milliers d’euros par mois grâce à ses photos de charme. 

Aujourd’hui, c’est une autre utilisatrice qui fait parler d’elle, Fenella Fox. Une jeune Américaine de 28 ans originaire de Worcester qui n’hésite pas à utiliser la canicule pour créer du contenu très très chaud. En effet, elle a décidé d’arrêter de se laver, de se raser, mais aussi de mettre du déodorant, selon elle, les fans raffolent de ses aisselles négligées comme elle l’a confié sur son compte : « J’ai juste hâte d’utiliser la canicule pour créer du contenu en sueur pour mes fans. » Avec cette chaleur, la jeune femme risque de se faire un beau pactole ! Et pour cause, peu de gens le savent, mais il y a énormément de fétichistes de la sueur et des aisselles poilues, preuve dans ses commentaires : « J’aime sentir, lécher et embrasser les aisselles poilues et moites des femmes. Elles sont si délicieuses ». Chacun son truc. 

© Fenella Fox

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0