Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

A 19 ans, cette star d’internet a perdu la vie dans une fusillade

Publié par La rédaction le 08 Juil 2021 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une terrible nouvelle qui nous vient tout droit des États-Unis. Ce lundi 5 juillet, un jeune garçon de 19 ans, véritable star de l’application TikTok, a perdu la vie. En effet, selon les premières enquêtes, il aurait été assassiné au cours d’une fusillade dans la ville de Wilmington.

Sur le réseau social, le défunt garçon répondait au nom de Swavy & Babyface. Il était notamment suivi par près de 2,6 millions d’internautes qui regardaient avec attention les vidéos de danse qu’il publiait très régulièrement.

>>> A lire aussi : TikTok : Personne n’est venu à l’anniversaire de son fils, cette maman partage son chagrin (vidéo)

Star de TikTok, il se fait lâchement assassiner

C’est dans la matinée du mardi 6 juillet que la police de l’État du Delaware a communiqué la triste nouvelle. Âgé de seulement 19 ans, le jeune Matima Miller a donc été lâchement assassiné lors d’une fusillade survenue dans la ville de Wilmington, aux États-Unis. Rapidement conduit à l’hôpital, cette star du réseau social TikTok, répondant au pseudonyme de Swavy & Babyface, aura finalement succombé à ses blessures.

« Cet incident fait toujours l’objet d’une enquête et de plus amples détails seront publiés lorsque cela sera possible » , évoque la police du Delaware qui, pour l’heure, n’a toujours pas mis la main sur l’auteur des coups de feu. La mort de cette star de TikTok apparaît comme le 16ème décès enregistré par arme à feu depuis le début de l’année 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ¥𝙎𝙒𝘼𝙑𝙔¥ (@oneway.swavy)

>>> A lire aussi : Un TikTokeur se fait attaquer dans la rue pendant un live par un hater

2,6 millions d’internautes le suivent

Sur TikTok, Matima Miller était suivi par près de 2,6 millions d’internautes. Ils étaient tous friands des vidéos de danse que pouvait publier le jeune homme de 19 ans. Nombreux ont été ceux qui ont tristement réagi à la disparition de celui qui répondait au nom de Swavy & Babyface.

« RIP mec, prières pour ta famille durant cette période » , « Tu es parti trop tôt, vole haut » , « Ce monde est tellement fou. Quelqu’un peut vraiment partir vite » , commentaient alors plusieurs de ses « followers ».

>>> A lire aussi : Choc : une violente vidéo de décapitation a circulé sur TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER