Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Il prétend connaitre une fille pour la sauver d’un homme oppressant ! (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 08 Fév 2021 à 14:23

Sur TikTok, sa vidéo est devenue virale. On voit l’utilisateur prétendre connaitre une fille qui se fait oppresser par un homme pour la sauver.

A lire aussi: Eva Queen annoncée morte sur TikTok, sa soeur Jazz réagit

L’utilisateur de TikTok, connu sous le pseudo @thebrandonrobert, a reçu plus de 33 millions de vues sur l’une de ses dernières vidéos. Et pour cause, il aide une jeune fille qui se fait importuner par un homme. C’est dans un centre commercial que le jeune homme est témoin de cette scène, et qu’il décide de la secourir. « Il y a cet homme bizarre qui met cette fille mal à l’aise dans le magasin. Je vais faire semblant de la connaître. » , explique-t-il au début de la vidéo.

Il prétend connaitre la jeune femme

Il se dirige ensuite vers elle, faisant mine de la connaitre. La jeune fille comprend directement ce qu’il essaye de faire en rentrant dans son jeu. Brandon lui demande alors qui est l’homme à côté d’elle, elle assure ne pas le connaitre. Le jeune homme lui dit alors que sa tante est venue avec lui au centre commercial. Les deux réussissent finalement à s’éloigner de l’homme étrange.

A lire aussi: Un jeune se fait écraser par un train pendant qu’il marchait sur les voies pour un défi TikTok

Une vidéo devenue virale

La jeune fille remercie alors Brandon, en indiquant « il m’a demandé si je voulais retourner chez lui. Tellement effrayant. » « « Elle savait que j’avais regardé et écouté ce que l’homme lui disait et a réalisé que j’essayais de la sortir de la situation. Elle était très reconnaissante et a dit que je venais de lui sauver la vie« , a déclaré l’utilisateur de TikTok à BuzzFeed. Selon lui, l’homme semblait « être en état d’ébriété ou sous drogue ».

Cette publication est directement devenue virale, atteignant plus de 11,5 millions de likes. Elle a également touché de nombreux internautes, qui l’ont remercié pour ce geste. Il est vrai que tout le monde n’aurait pas forcément aidé cette jeune femme. Ils ont été plus de 110 000 à commenter la vidéo.

tiktok

A lire aussi: Une adolescente de 10 ans meurt après avoir participé à un « défi TikTok »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.