Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Eva Queen annoncée morte sur TikTok, sa soeur Jazz réagit

Publié par Elisa GERLINGER le 28 Jan 2021 à 22:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une rumeur circulait sur TikTok affirmant la mort de la chanteuse Eva Queen. Choquée par ces fausses déclarations, sa soeur Jazz réagit dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi: Laurent et Jazz (JLC Family) : les vidéos de leur bagarre à Dubaï dévoilées !

Alors que la chanteuse Eva Queen dormait tranquillement dans la nuit du 26 au 27 janvier, des internautes en ont profité pour faire circuler une rumeur sur les réseaux sociaux. Des utilisateurs de TikTok ont annoncé que la jeune femme de 19 ans était morte. Très inquiets, les fans de la jeune star ont tenté d’obtenir plus d’informations auprès de sa grande soeur Jazz.

Jazz répond à la rumeur

Mais c’est seulement en se réveillant qu’elle a découvert cette folle rumeur. Choquée par ces publications, la star de la JLC Family a immédiatement réagit sur Snapchat pour rétablir la vérité et pousser un coup de gueule. « Pour certains, c’était très drôle, moi ce matin j’ai failli avoir une crise cardiaque, mais une vraie crise cardiaque et faire faire un AVC à ma mère. (…) Je fais ‘qu’est-ce que c’est que cette connerie ?’ Donc je finis par en ouvrir un au hasard et dans ce message on me dit que ma soeur Eva est décédée cette nuit. » , raconte l’épouse de Laurent Correira.

La candidate de télé-réalité poursuit en rassurant les fans de sa soeur. Elle affirme qu’Eva va très bien et qu’elle est bien vivante. Un soulagement pour les fans de la chanteuse. Mais Jazz ne s’arrête pas là. Elle s’en prend ensuite aux personnes à l’origine de cette rumeur, qu’elle qualifie de « tarés mentaux ». 

>>> A lire aussi: JLC Family : Jazz serait-elle prête à pardonner l’infidélité de Laurent ? (Vidéo)

« Il y a rumeur et rumeur »

« Le tout premier gars qui a fait ça sur son Tik Tok je ne sais pas qui c’est, mais il ne s’est pas dit une seconde qu’au-delà d’être Eva Queen, la chanteuse, elle a aussi une famille. Et que nous quand on voit un truc comme ça, on est mal. Il y a rumeur et rumeur, bande de fous. Vous pouvez détruire la vie de quelqu’un, faire souffrir quelqu’un, humilier une personne, tout. » , affirme-t-elle. La principale concernée par cette rumeur n’a toujours pas réagit.

>>> A lire aussi: Jazz trompée par Laurent ? Il assume tout et balance sur une autre candidate de télé-réalité (Video)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.