Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jazz (JLC Family) : au coeur d’une vive polémique,Jazz prend une décision radicale !

Publié par FJ le 21 Déc 2020 à 13:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jazz vient de poster une longue vidéo sur ses réseaux sociaux. Depuis quelques heures maintenant, elle se retrouve au coeur d’une grosse polémique. Elle a décidé de prendre une décision sans précédent. Découvrez de quoi il s’agit dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : JLC Family : Jazz choque la toile en postant un cliché de ses deux enfants !

Jazz et Laurent au plus mal

Depuis quelques heures maintenant, la JLC Family vit une période on ne peut plus compliquée. Et pour cause, une sombre histoire de revanche vient de faire voler la famille en éclat.

Sisika a menacé de dévoiler la sextape de Maëva Ghennam prise à son insu quelques heures plus tôt. Mais suite à cela, la jeune femme était bien décidée à ne pas se laisser faire. Elle a donc décidé de balancer quelques dossiers sur la JLC Family. Et ces dossiers sont venus confirmer les rumeurs d’infidélités qui les touchent depuis plusieurs mois maintenant.

En effet, certains internautes soupçonnaient Laurent d’être infidèle. Des accusations qu’il avait toujours niées. Mais aujourd’hui, le jeune homme se retrouve au pied du mur et n’a d’autre choix que d’avouer.

>>> À lire aussi : JLC Family : Jazz et Laurent portent plainte contre Nabilla et Thomas Vergara !?

Jazz prend une décision radicale

Laurent a donc fait une vidéo dans laquelle il avoue avoir fauté. Il ajoute ensuite que la tromperie n’était qu’un texto à une jeune femme, rien de plus.

Suite à l’ampleur de la polémique, Jazz a décidé de prendre une décision radicale. La jeune femme a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle fermait tous ses comptes.

« Aujourd’hui la richesse m’a apporté beaucoup de choses, plein de beaux trucs, et ça m’a amené tellement de choses horribles, qui ne me ressemblent pas. Ca m’a poussé à faire des choses que j’aurais jamais fait dans ma vie. Aujourd’hui, je m’avoue vaincue, j’arrête la guerre avec eux. Je perds beaucoup trop de temps à cause de tout ça ». 

« À partir d’aujourd’hui, je décide que tout est fini, mes réseaux sociaux, être influenceuse… Je suis prête à m’asseoir sur de l’argent et avoir une vie normale juste pour plus voir ce monde dégueulasse ».

>>> À lire aussi : Jazz et Laurent (JLC Family) : un requin retrouvé dans leur salon… un gros scandale éclate ! (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail