« Je n’apprendrai pas la propreté à mon bébé de 14 mois tant qu’il ne demandera pas à aller aux toilettes »
Une maman très populaire de TikTok aux États-Unis a dernièrement partagé son approche de la propreté pour son fils âgé de 22 mois. Alice Bender, plus connu sous l’hashtag @comingupfern, a dit à ses 608 000 abonnés qu’elle ne prévoyait pas d’apprendre à son fils de s’entraîner d’aller aux toilettes.
Instagram @comingupfern
>> À lire aussi : Une maman scotchée à son téléphone avec son bébé dans les bras fait une chute incroyable dans une bouche d’égout ! (vidéo)
Une TikTokeuse crée le débat sur internet en dévoilant sa méthode d’apprentissage de la propreté pour son fils de 22 mois
La maman de l’enfant a répondu à la question : « Quand et comment prévoyez-vous d’entraîner Fern à la propreté ? » en partageant une vidéo d’un enfant heureux s’éclaboussant au bord d’une piscine, expliquant qu’elle n’envisage pas du tout d’entraîner son fils à aller aux toilettes.
À lire aussi
Elle déclare, en effet, préférer attendre qu’il soit en capacité de demander à utiliser les toilettes, alors elle lui montrera. S’attirant ainsi une multitude de commentaires de personnes qui n’étaient absolument pas d’accord avec cette approche.
>> À lire aussi : Chez Aldi, cette maman a trouvé LA chose qui a sauvé les nuits agitées avec son bébé
Une méthode d’apprentissage controversée
À lire aussi
Beaucoup d’internautes ont donc été en désaccord avec les dires de la maman. Et ont souhaité lui apprendre ce qu’elle était censée faire… Mais la vidéo de Bender a également été approuvée par une multitude de personnes qui ont, quant à elles, estimé que permettre à un enfant de dicter ainsi son horaire biologique était l’approche la plus susceptible de réussir.
Et vous, que pensez-vous de l’approche de Bender en matière d’apprentissage de la propreté ? Avez-vous fait quelque chose de similaire avec votre enfant ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires sur Facebook !
>> À lire aussi : Cette maman est choquée par la taille de sa poitrine après avoir allaité sa fille d’un seul côté