Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Chez Aldi, cette maman a trouvé LA chose qui a sauvé les nuits agitées avec son bébé

Publié par Sacha JOUANNE le 17 Oct 2021 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mère d’un petit garçon de quatre ans, Claire était complètement épuisée par les nuits agitées de son fils. Après avoir cherché tous les moyens pour y faire face, la jeune femme a enfin trouvé une solution complètement dingue.

En effet, grâce à un melon acheté dans un magasin Aldi, son enfant passe désormais des nuits complètes.

melon-enfant-solution-dormir-maman

>>> À lire aussi : Cette maman est choquée par la taille de sa poitrine après avoir allaité sa fille d’un seul côté

Une mère de famille trouve une surprenante solution pour faire face aux nuits agitées de son fils

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est toujours des moments épuisants pour la plupart des parents : se réveiller en pleine nuit car son enfant est assez agité dans son lit. Il faut alors se réveiller et aller le voir pour comprendre ce qui se passe et essayer de le rendormir. Pour la plupart des mères et pères de famille, le réveil est compliqué le lendemain. C’est notamment ce qu’a vécu une maman répondant au nom de Claire, originaire d’Écosse. Cette dernière a un petit garçon âgé de quatre ans, prénommé Jamie, qui ne dort que deux heures par nuit depuis deux mois. Un enfer pour cette jeune femme de 31 ans, obligée de boire beaucoup de café pour tenir tout une journée éveillée.

Il est alors assez difficile de vivre de cette façon. Il fallait à tout prix qu’elle trouve une solution. Heureusement, elle a enfin trouvé le moyen de faire face à ses nuits blanches interminables mais également pour que son fils puisse dormir tranquillement plusieurs heures d’affilée. Mais cette idée est ton simplement hallucinante. En effet, son petit garçon Jamie arrive à dormir tout une nuit grâce à un melon acheté dans un magasin Aldi.

Un melon qui fait office de doudou pour son petit garçon

Surprenant alors de voir qu’un fruit arrive à calmer l’enfant de Claire. En fait, Jamie a utilisé le melon comme une sorte de doudou en le prenant dans ses bras avant de s’endormir. La mère de famille a accordé un entretien à The Mirror pour revenir sur cette surprenante histoire. « Je suis passée de deux heures de sommeil par nuit à une nuit complète. C’est un melon magique à mes yeux. Ce sont les meilleurs sous que j’ai jamais dépensés » a-t-elle confié.

On pourrait alors se poser la question comment cette jeune femme a trouvé cette solution complètement inattendue. « Un jour, il a ramassé un melon au supermarché, puis il l’a eu sur la banquette arrière avec lui et quand nous sommes rentrés à la maison, il s’est promené avec. Il a dit qu’il allait se coucher avec le melon » a raconté Claire au média britannique, avant d’ajouter. « Quand je suis entrée pour vérifier qu’il allait bien, Jamie était profondément endormi avec le melon. J’étais tellement choquée« .

Bien évidemment le fruit, surnommé « Mel le Melon » par Jamie, ne peut pas être présent plusieurs semaines dans le lit du petit garçon. Alors quelques jours après l’avoir acheté, la mère de famille a dû le jeter. Mais aucune incidence sur son boutchou qui continue à passer des nuits paisibles.

>>> À lire aussi : Une femme en panne tire sa camionnette avec ses cheveux jusqu’à la station-essence