Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Boulangerie de blanc » : Cette TikTokeuse qui avait laissé ses abonnés pourrir une boulangerie pour un sandwich présente ses excuses

Publié par Mathilde Aimard le 05 Juil 2025 à 20:33

Dernièrement, une TikTokeuse avait fait parler d’elle suite à une vague de haine lancée sur la plateforme. Elle s’est excusée. Découvrez !

La suite après cette publicité

Une TikTokeuse provoque une vague de haine

Cette TikTokeuse avait provoqué une vague de cyberharcèlement contre un commerce de l’Oise. En effet, cette dernière avait publié une vidéo dans laquelle elle avait qualifié un établissement de « boulangerie de blancs ». Connue sous le nom de @laafemmesigma, elle a par la suite décidé de prendre la parole pour présenter ses excuses. C’est à travers une longue vidéo de 9 minutes que la TiktoKeuse s’est excusée envers la boulangère, mais également : « envers les Français qui se sont sentis offusqués par (ses) propos odieux. »

La vidéo du jour à ne pas manquer
TIkTokeuse info
@laafemmesigma – TikTok
La suite après cette publicité

Elle présente ses excuses

Au cours de sa vidéo d’excuses, la TikTokeuse revient sur cette histoire, et affirme avoir pris du recul sur la situation. La jeune femme affirme avoir analysé les propos qu’elle a tenu, et explique que le jour où elle a tourné la vidéo, elle n’était pas « dans son assiette ». Elle explique également qu’elle n’a aucune haine envers les blancs, que son propos a dépassé ses pensées.

À lire aussi

Cette histoire a pris une certaine ampleur et la TikTokeuse se retrouve aujourd’hui dans une position inconfortable. En parallèle, découvrez la vidéo de cette jeune femme qui pleure toutes les larmes de son corps devant le siège de TikTok après avoir été bannie.

À lire aussi

La suite après cette publicité
TikTokeuse actu
@EspoirDzz – X

Aujourd’hui, la jeune femme demande de stopper le cyberharcèlement envers la boulangerie, et tient à s’excuser platement. Nous espérons que la situation s’apaisera. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé en plein live sur TikTok.

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de la situation de cette TikTokeuse et de ses excuses ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez pourquoi ce chien est devenu viral sur les réseaux sociaux.

Source : demotivateur

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • M
    MOUMOUCHE
    08/07/2025 à 04:52
    on refléchit avant de faire de telle chose. Il y aurait pu avoir un drame.
  • P
    Pat
    07/07/2025 à 07:01
    Mon dieu !! Pauvre France. C'est pas gagné avec de telles personnes ...

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *