Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

La vidéo récap 2021 d’Emmanuel Macron dézinguée par les internautes

Publié par Gabrielle le 31 Déc 2021 à 12:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi 30 décembre, Emmanuel Macron a publié une vidéo sur ses différents réseaux sociaux. Il s’agit d’une vidéo récapitulative légendée « 2021, en France » . Le Président a fait une rétrospective des événements ayant eu lieu en 2021 en France. Cependant, la vidéo et le choix des extraits n’ont pas plu à de nombreux internautes.

>>> À lire aussi : Prise de parole d’Emmanuel Macron : Que pourrait annoncer le président à 20h ?

La vidéo récapitulative 2021 d’Emmanuel Macron

Emmanuel Macron a publié ce jeudi 30 décembre, une vidéo récapitulative de l’année 2021 qui vient de s’écouler. Bien sûr, l’année a été principalement marquée par la pandémie mais le Président a mis à l’honneur de nombreux autres événements.

Le président de la République est revenu sur les exploits sportifs tricolores, notamment aux Jeux Olympiques. Les réussites scientifiques sont également à l’honneur, principalement avec l’arrivée sur Mars du Rover Persévérance ou encore le séjour de Thomas Pesquet dans l’ISS.

Emmanuel Macron a également mis en avant les avancées sociales avec la création du Pass culture ou encore l’entrée en vigueur du congé paternité d’un mois. Finalement, le Président est revenu sur les hommages que la France a réalisés. On aperçoit l’hommage à Jean-Paul Belmondo ou encore l’entrée de Joséphine Baker au Panthéon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

Le Président vivement critiqué par les internautes

Emmanuel Macron a choisi de débuter sa vidéo par sa rencontre à l’Élysée avec les youtubeurs McFly et Carlito. Une vidéo qui a déplu à plusieurs internautes : « On commence vraiment le « best-of » de notre grande nation par McFly et Carlito ? » .

De nombreux commentaires reprochent au Président de ne pas avoir tout montré. « Trop facile de ne montrer que ce qui va » ou encore « Tout ce cinéma pour masquer un bilan catastrophique » , peut-on lire sur Instagram.

Sur Twitter, plusieurs internautes ont même publié des photos de personnes qui seraient décédées des suites du vaccin contre le Covid-19. Emmanuel Macron peut tout de même compter sur le soutien de certains internautes qui espèrent sa réélection en 2022.

emmanuel macron

>>> À lire aussi : Olivier Véran sur le point de quitter le gouvernement ? Rien ne va plus avec Macron !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0