Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Faire l’amour aiderait à venir à bout de cette maladie hivernale !

Publié par FJ le 17 Fév 2020 à 7:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une découverte plutôt insolite qu’on fait des scientifiques suisses il y a quelques jours. Ces derniers ont découvert que la grippe pouvait se soigner de la plus agréable des manières. Une des solutions serait de faire l’amour !

grippe soigne faire amour

>>> À lire aussi : La grippe est là ! Saviez-vous qu’il existait deux astuces toutes simples pour ne plus avoir le nez bouché ?

Le meilleur remède contre la grippe

Lorsque l’hiver arrive, nous avons tous peur d’une seule chose, la grippe. Cette maladie infernale se répand comme une traînée de poudre. Il faut dire que c’est l’une des hantises de l’hiver. Elle dure longtemps, et nous cloue au lit pendant plusieurs jours.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

On essaie donc d’y faire face par tous les moyens. Mais il semblerait que cette nouvelle étude dédramatise légèrement cette maladie que tout le monde évite tant bien que mal.

>>> À lire aussi : Michel Sardou à l’hôpital : les dernières nouvelles sur son état de santé

Gardez vos antibiotiques et faites l’amour !

Des chercheurs suisses ont réalisé une étude poussée auprès d’un groupe d’hommes et de femmes âgées de plus de 18 ans. Après les avoir interrogés sur la fréquence de leurs rapports sexuels, ils les ont répartis dans différents groupes selon leurs réponses.

Ces derniers se sont rendus compte que les gens les plus actifs sexuellement étaient ceux qui avaient le plus d’anticorps. Mais cette étude a également mis en lumière le fait qu’au cours d’un rapport sexuel, le nombre de cellules T dans l’organisme augmente et peut être doublé en quantité au moment de l’orgasme. Des cellules T autrement appelées lymphocytes T dont la mission est de combattre les cellules contaminées par différents types de virus.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous êtes malade !

>>> À lire aussi : Ils reçoivent 3 000 dollars pour avoir la grippe !