Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Son mari l’aide à affronter le cancer en lui rasant la tête : l’album photos de cette étape devient viral

Publié par Nicolas F le 26 Août 2019 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Lorsque Charlie a appris qu’elle allait devoir se battre contre le cancer, son mari Kelsey a été à ses côtés dès les premières minutes. Ils combattront ensemble cette maladie, Kelsey bien décidé à rendre la vie de sa femme plus douce lors cette dure épreuve. Pour se préparer psychologiquement au lourd traitement de chimiothérapie qui s’annonce, Charlie a décidé de se raser préventivement la tête. Son mari Kelsey a lui-même tenu la tondeuse, devant l’objectif d’une photographe professionnelle venue immortalisée le moment. Les photos mises en ligne sur Facebook par la photographe ont totalisé plus de 210 000 commentaires et ont été repartagées plus de 220 000 fois.

> À lire aussi :  Agathe Auproux : cette méthode hyper douloureuse pour limiter sa perte de cheveux pendant sa chimio

La suite après cette publicité

Elle décide de se raser la tête avant de perdre ses cheveux lors de la chimiothérapie

Charlie Johnson, une infirmière de l’Arkansas avait remarqué une petite bosse sur sa poitrine. Son médecin a voulu la rassurer en lui expliquant que l’excroissance devait être bénigne. Après avoir procédé à une biopsie, il s’est avéré qu’elle était atteinte du cancer du sein. Sa vie bascule du jour au lendemain et la voilà embarquée dans un long combat contre la maladie. Heureusement, elle peut compter sur son mari aimant, Kelsey, qui a décidé de tout faire pour l’aider. En apprenant qu’elle allait devoir suivre un traitement de chimiothérapie, on lui a annoncé qu’elle allait commencer à perdre ses cheveux. Plutôt que de les voir tomber par poignées, elle a opté pour une solution radicale. Pour s’aider psychologiquement au choc que sera le traitement, elle a décidé de se raser le crâne.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une blogueuse dévoile sa perte de cheveux des suites d’un cancer et a un message à faire passer !

Découvrez la suite des photos en page suivante

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.