Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Couple : il menace de quitter sa copine si elle n’arrête pas d’utiliser des tampons hygiéniques… mais la raison n’est pas celle que vous croyez !

Publié par Justine le 12 Jan 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le dialogue est essentiel dans un couple. Pourtant, un homme a décidé d’exposer sa situation sur Reddit et s’est attiré les foudres des internautes. En effet, il fait du chantage à sa compagne pour qu’elle arrête les tampons.

Un couple détruit à cause d'un tampon ?

>>> À lire aussi : Stashing : Cette tendance malsaine qui brise de nombreux couples !

Un couple en danger à cause d’un tampon

C’est dans un post anonyme qu’un homme a révélé qu’il n’hésiterait pas à quitter sa copine si elle n’arrêtait pas de mettre des tampons. Problème, cet ordre est en passe de détruire son couple. On pourrait penser qu’il a de mauvaises raisons à cela, mais il s’avère que la santé de sa compagne l’inquiète énormément.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il explique : « Je n’ai aucun problème avec les femmes utilisant des tampons. J’ai un problème avec ELLE utilisant des tampons. J’ai quelques raisons à cela », relate le Mirror. En effet, elle oublierait régulièrement de changer ses protections. Pour rappel, garder un tampon trop longtemps dans le vagin, peut causer un choc toxique avec des conséquences plus ou moins dangereuses.

>>> À lire aussi : Une adolescente de 17 ans meurt des suites d’un « choc toxique » causé par un tampon hygiénique

Il demande l’aide sur Reddit pour sauver son couple

La jeune femme en question l’accuse de vouloir la contrôler et « Dit qu’un homme ne devrait pas exiger aux femmes quels produits sanitaires utiliser. » Pourtant, le couple a été traumatisé par un problème médical important survenu sur la jeune femme le mois précédent.

Pourtant, malgré ses bonnes intentions, il s’y prend mal et de nombreux internautes prennent le parti de sa conjointe : « On dirait que tu es bien intentionné, mais ce n’est pas vraiment ton appel à faire. Comment te sentirais-tu si elle te demandait d’arrêter d’utiliser du papier toilette parce qu’elle pensait que tu l’as mal utilisé ? ». Un autre indique : « Vous pouvez exprimer vos inquiétudes, mais vous ne pouvez pas l’interdire ou l’exiger de faire quelque chose de différent avec son corps et ses fonctions corporelles. » Qu’en pensez-vous ?

>>> À lire aussi : Ingénieux et révolutionnaire : cette entreprise a inventé un tampon qui permet de faire l’amour pendant les règles !

Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.