Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Un rappel de vaccin à vie tous les six mois ? Pour Bill Gates, c’est la seule solution (vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 17 Mai 2022 à 14:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement positif au Covid-19, Bill Gates, a donné son avis sur les doses de rappel, sur CNN. Le fondateur de Microsoft, est favorable à un rappel de vaccin contre la Covid-19 tous les six mois pour les plus de 50 ou 60 ans, et cela de manière continue. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

Les antivax s’attaquent à Bill Gates

Depuis le début de l’épidémie, Bill Gates, est un fervent défenseur du vaccin contre la Covid-19. Il y a 5 jours, il a partagé sur Twitter être positif. Sous son post, le plus gros contributeur privé de l’OMS est devenu la cible des antivax et des complotistes.

Pour justifier la protection indispensable du vaccin, Bill Gates a été invité sur CNN. « Certes ces cocktails qu’on nous infecte ne sont pas encore parfaits. Mais ils nous empêche de mourir de ce virus » .

La solution de Bill Gates pour stopper le virus : multiplier les vaccinations

Après avoir défendu le vaccin, Bill Gates continue sa prise de parole en proposant son idée pour éviter de nouvelles vagues épidémiques :

« Pour les gens qui ont plus de 50 ans ou 60 ans, il faudra, sans doute, un rappel tous les six mois, jusqu’à ce qu’on ait des meilleurs vaccins. Ça pourrait même être plus souvent pour les gens de plus de 60 ou 70 ans pour qui l’efficacité semble plus courte. Donc nous sommes partis pour une vaccination continue si l’on veut rester en sécurité » .

L’expression « vaccination continue » fait directement polémique. Les vaccino-sceptiques ont peur depuis le début de devoir se refaire vacciner tous les 6 mois sur une longue durée. Du côté des complotistes, c’est la preuve que les puissants veulent introduire la 5G et des particules pour géolocaliser tous le monde.

D’ailleurs, Bill Gates, a abordé le sujet, toujours sur CNN : « Suivre les gens à la trace à quoi ça me servirait ? Je pourrais en rire mais si cela empêche des gens de se faire vacciner, c’est tragique » .

En attendant, le multimillionnaire américain, vient de sortir un livre qui s’intitule, Comment éviter la prochaine pandémie. Comme quoi de vendeur d’ordinateurs à virologue il n’y a qu’un pas.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0