Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Covid-19 : une jeune victime et sans problème de santé vient de mourir !

Publié par Romane TARDY le 26 Mar 2020 à 17:55

MAJ: le directeur de la santé a annoncé le 26 mars aux alentours de 20h le décès d’une adolescente de 16 ans en France.

Le Royaume-Uni est très touché par le coronavirus et vient de connaitre une nouvelle tragédie. A seulement 21 ans, une jeune femme est morte de la maladie et elle est la plus jeune victime sans problème de santé décédée . Cela est donc très inquiétant. Découvrez la jeune femme dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Coronavirus : homme ou femme, qui est le plus à risque ?

Au début de l’épidémie du coronavirus, les jeunes semblaient très peu touchés par la maladie et surtout elle mettait moins leur vie en danger que les personnes âgées. Pourtant, le nombre de jeunes en état grave ou en réanimation est en train d’augmenter. Le Royaume-Uni est notamment concerné : une jeune femme de seulement 21 ans, atteinte du coronavirus, vient de mourir.

A 21 ans, elle serait la plus jeune victime sans problème de santé du coronavirus

Chloe Middleton, originaire du Buckinghamshire, dans le sud-est de l’Angleterre, ne souffrait d’aucun problème de santé connu. Pourtant, la jeune femme est décédée après une contamination au coronavirus. Elle devient alors la plus jeune victime sans problème de santé. Dévastée sa mère a tenu à en faire un message d’avertissement : « À toutes les personnes qui pensent que ce n’est qu’un virus, réfléchissez-y à deux fois. Car de ma propre expérience personnelle, je peux vous dire aujourd’hui que ce soi-disant virus a pris la vie de ma fille de 21 ans« , a-t-elle publié sur Facebook.

La tante de la jeune femme, Emily Mistry, a soutenu cette mise en garde sur Facebook pour avertir que le coronavirus touche parfois des jeunes pleinement valides : « Ma belle et gentille nièce de 21 ans, Chloé, est décédée du Covid-19. Elle n’avait pas d’autres problèmes de santé » . La famille appelle donc à respecter toutes les mesures du gouvernement car « le virus ne se propage pas, ce sont les gens qui propagent le virus » .

La mère de Chloé a créé une collecte de fonds pour l’aider à financer les funérailles de sa fille et donner le reste à des œuvres de charité. Chloé est la plus jeune victime sans problème de santé. En effet, selon les médias britanniques, la plus jeune victime morte en ayant le coronavirus est un adolescent britannique de 18 ans qui souffrait de graves problèmes de santé.

Sources : Le Figaro, CNews

A lire aussi : Coronavirus : la désinfection des rues a commencé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.