Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

En mettant du vinaigre de cidre sur vos cheveux, vous aurez des résultats incroyables !

Publié par FJ le 19 Juil 2020 à 8:16

Le retour au naturel n’a jamais été autant à la mode. Fini les shampoings bourrés de produits chimiques. De plus en plus de personnes se tournent vers des ingrédients 100% naturels. C’est le cas avec le vinaigre de cidre, qui en plus d’être naturel, a énormément de bienfaits sur vos cheveux !

vinaigre cidre bon cheveux

>>> À lire aussi : Relooking : Après 20 ans sans avoir coupé ses cheveux, elle est méconnaissable ! (Vidéo)

Une astuce qui cartonne

Et si votre meilleur allié beauté se trouvait dans votre cuisine ? Cela fait plusieurs années maintenant que de nombreux marques tentent de nous vendre des milliers de produits afin d’avoir des cheveux de rêves. Mais le hic, c’est que ces derniers sont souvent bourrés de produits chimiques. Au lieu de réparer le cheveu en profondeur, ils le réparent juste en surface.

C’est pourquoi, au bout de quelques semaines, le cheveu étouffe et ce dernier devient cassant et terne. De nombreuses personnes tentent donc de trouver LE produit miracle qui soignera les cheveux tout en les rendant forts et brillants. Et il semblerait que la solution ait enfin été trouvée.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday métamorphosée : elle change de couleur de cheveux… woh !

Le vinaigre de cidre, votre alliée beauté

De plus en plus de personnes se tournent désormais vers les produits alimentaires pour les utiliser en tant que produits de beauté. Le miel, les oeufs ou encore l’avocat, tous sont connus pour leurs nombreux bienfaits.

Le vinaigre de cidre est de plus en plus utilisé pour les cheveux. En plus de son prix dérisoire, ce dernier permet de retrouver des cheveux forts et brillants. Il est tout d’abord une arme anti-frisottis. Quelques cuillères de vinaigre de cidre dans une grande bouteille d’eau suffisent pour obtenir une crinière de rêve. Il suffit juste de pulvériser le mélange avec votre eau de rinçage, et le tour est joué.

Il apporte également beaucoup de brillance. Le vinaigre de cidre détoxifie le cuir chevelu, ce qui lui permet donc de redevenir très brillant. Il est aussi un bon allié contre les pellicules ! Alors n’attendez plus, et rendez-vous dans votre supermarché le plus proche pour une crinière de rêve !

>>> À lire aussi : Avec une simple épingle à cheveux, cette femme compte bien obtenir… une maison ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.