Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Pourquoi votre pass sanitaire pourrait très bientôt être désactivé !

Publié par Celine Spectra le 30 Oct 2021 à 10:27

En ce moment sur Twitter, c’est la folie ! En effet, une multitude d’internautes témoignent de la désactivation de leur pass sanitaire suite à leur 3e dose de vaccin contre le Covid-19 ! 

La suite après cette publicité
Une désactivation du pass sanitaire lors de la troisième dose Les témoignages font de plus en plus surfaces !

Image Pixabay

Une désactivation du pass sanitaire lors de la troisième dose ?

Toutes les personnes recevant actuellement la troisième dose de vaccin contre la Covid-19 auraient-elles la mauvaise surprise de voir leur pass sanitaire devenir temporairement inactif ? C’est en tout cas ce qu’affirment une multitude de témoignages sur Twitter ! Un médecin hématologue, Julien Lenglet affirme que depuis qu’il a eu sa 3ème dose de vaccin, son pass sanitaire est devenu invalide ! Il dévoile également qu’il est nécessaire d’attendre une semaine afin qu’il redevienne valide !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Trois jours auparavant, un autre internaute avertissait la population : « Méfiez-vous, un bug persiste, le pass sanitaire s’invalide pendant 7 jours après la 3e injection. […] L’Assurance maladie doit corriger cela (depuis plusieurs mois) ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Pass sanitaire customisé dans une carte Pokémon : Est-ce valide ? 

>> À lire aussi : Pourquoi votre pass sanitaire pourrait bien ne plus être valide bientôt 

À lire aussi

« Le message d’erreur pass invalide est apparu »

La suite après cette publicité

Julien Lenglet s’est confié à nos collègues de 20Minutes et a expliqué comment il a découvert le problème. Il explique avoir fait sa 3e dose le 21 octobre. Le 25 au soir, il a souhaité se rendre à un restaurant, où il a eu la surprise de voir son pass refusé ! Lorsque le restaurateur passait celui-ci au scan, le message d’erreur « pass invalide » est apparu. »

Le ministre de la Santé a confié à nos confrères qu’il y avait bien un souci technique récent dans l’appli. Il s’agit d’un bug concernant la troisième dose et il aurait été corrigé le 7 septembre dernier dans la version 1.9.0 pour Android et IOS. Mais dans ce cas, une question persiste… Pourquoi Julien Lenglet a rencontré ce problème fin octobre ? Le ministère affirme qu’aucun cas ne lui a été rapporté depuis la correction en septembre.

>> À lire aussi : N’ayant pas de pass sanitaire, il présente celui de Macron à l’hôpital… et termine en GAV 

La suite après cette publicité
Source : 20minutes

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *