Pourquoi votre pass sanitaire pourrait très bientôt être désactivé !
En ce moment sur Twitter, c’est la folie ! En effet, une multitude d’internautes témoignent de la désactivation de leur pass sanitaire suite à leur 3e dose de vaccin contre le Covid-19 !
Une désactivation du pass sanitaire lors de la troisième dose ?
Toutes les personnes recevant actuellement la troisième dose de vaccin contre la Covid-19 auraient-elles la mauvaise surprise de voir leur pass sanitaire devenir temporairement inactif ? C’est en tout cas ce qu’affirment une multitude de témoignages sur Twitter ! Un médecin hématologue, Julien Lenglet affirme que depuis qu’il a eu sa 3ème dose de vaccin, son pass sanitaire est devenu invalide ! Il dévoile également qu’il est nécessaire d’attendre une semaine afin qu’il redevienne valide !
Trois jours auparavant, un autre internaute avertissait la population : « Méfiez-vous, un bug persiste, le pass sanitaire s’invalide pendant 7 jours après la 3e injection. […] L’Assurance maladie doit corriger cela (depuis plusieurs mois) ».
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Depuis que j’ai eu ma 3ème dose de vaccin mon pass sanitaire est devenu invalide ! Il faut attendre une semaine après ladite dose pour qu’il redevienne valide manifestement. C’est super bien pensé
— Julien Lenglet (@cerubidine) October 25, 2021
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« Le message d’erreur pass invalide est apparu »
Julien Lenglet s’est confié à nos collègues de 20Minutes et a expliqué comment il a découvert le problème. Il explique avoir fait sa 3e dose le 21 octobre. Le 25 au soir, il a souhaité se rendre à un restaurant, où il a eu la surprise de voir son pass refusé ! Lorsque le restaurateur passait celui-ci au scan, le message d’erreur « pass invalide » est apparu. »
Le ministre de la Santé a confié à nos confrères qu’il y avait bien un souci technique récent dans l’appli. Il s’agit d’un bug concernant la troisième dose et il aurait été corrigé le 7 septembre dernier dans la version 1.9.0 pour Android et IOS. Mais dans ce cas, une question persiste… Pourquoi Julien Lenglet a rencontré ce problème fin octobre ? Le ministère affirme qu’aucun cas ne lui a été rapporté depuis la correction en septembre.
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