Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Elle découvre que son bébé a un trou dans la bouche… elle panique et fonce à l’hôpital

Publié par Deborah le 15 Mai 2021 à 21:33

Becky, une mère de 24 ans, panique en observant « un trou » dans la bouche de son bébé. Terrifiée, elle décide de se rendre dans l’hôpital le plus proche.

Découvrez ce « trou » dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Une femme présente son bébé à une maman gorille, la scène est bouleversante

Un « trou » dans le palais de son bébé

Un récit époustouflant. Becky Stiles, âgée de 24 ans allongeait son bébé nommé Harvey afin de lui changer sa couche. Soudain, elle repère un « trou » rose, au niveau du palais. Elle prend son courage à deux mains et tente de le toucher. Son poupon de 10 mois se met alors a crié. Terrifiée par cette découverte, la jeune femme tremble, transpire tout en essayant de retenir ses larmes. Elle appel compagnon à la rescousse. Ils se saisissent alors d’une lampe torche pour observer de plus près ce fameux creux. « Qu’est-ce que c’est que ça ? » s’exclame le père, lui aussi, paniqué.

Sans réponse, le couple choisit de l’emmener, sans plus attendre, dans l’hôpital le plus proche. « Nous avons donc déposé les deux enfants les plus âgés chez leurs grands-parents et fait les 30 minutes de route jusqu’à l’hôpital A&E le plus proche. » explique Becky.

>>> A lire aussi : Son bébé naît sans bras et sans jambes : elle fait une déclaration qui fait polémique !

Une autre possibilité ?

Sur place, la jeune maman explique à l’accueil la situation et sa détresse. Le nouveau-né Harvey doit alors être envoyé en urgence chez un spécialiste. Avant d’emmener Harvey, une infirmière choisie de l’examiner. Cette dernière et Becky comprennent alors vite que ce n’est pas ce qu’elles imaginent. Pas d’ulcération buccale mais un simple autocollant. Le bébé a tout bêtement un autocollant collé au palais. Ainsi, l’infirmière met son doigt dans la bouche de l’enfant et le retire. À ce moment-là, « Je riais, je tremblais et j’étais si embarrassée. » raconte Becky.

autocollant bouche bebe

Les professionnels de la santé et la mère de famille se mettent à rire en choeur. Une fois rassurés, Becky et son conjoint rejoignent leur voiture. La jeune femme doit alors contacter un à un l’ensemble de la famille. En effet, celle-ci les avait appelés pour les prévenir qu’Harvey avait un « trou » sur la paroi supérieure de la bouche. Après cette aventure, la leçon à retenir est qu’il faut toujours se méfier des autocollants qui peuvent se nicher dans la bouche des bébés.

>>> A lire aussi : 02/02/2020 : ce bébé rentre dans l’histoire pour cette incroyable raison !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.