Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Attaqué par un requin, il témoigne et montre ses blessures

Publié par Elisa GERLINGER le 06 Avr 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un étudiant s’est fait attaquer par un requin en Floride le 18 mars dernier. Le jeune homme témoigne et montre ses blessures.

requin ressemble donald trump

>>> A lire aussi: Cette famille croise des requins sur l’autoroute ! (Vidéo)

Le 18 mars dernier, Bryce Albert, un étudiant américain, a été victime d’une attaque de requin en Floride. Alors qu’il se baignait avec des amis à à Juno Pier Beach, près de Miami, il a alors été violemment blessé. Interviewé par The Auburn Plainsman, le journal de son université, le jeune homme témoigne de cet incident. Et à en croire les médecins, il s’agit là d’un miracle.

Un requin lui mord le bras

« Au départ, je pensais qu’un de mes amis m’embêtait sous l’eau (…) parce que de toute évidence, je ne pensais pas que j’étais en train d’être mordu par un requin » , raconte Bryce Albert. Et là c’est le drame, l’étudiant se rend compte que le mammifère était en train d’attaquer son bras gauche. « Il était rouge bonbon, couvert de sang. Je pouvais voir ma graisse et mes muscles – désolé d’être aussi gore pour vous – se détacher de ma peau » , se souvient le jeune homme.

Heureusement, l’étudiant américain a vite été conduit à un poste de secours où son bras a été bander pour effectuer un garrot et ainsi stopper l’hémorragie. Après avoir été emmené à l’hôpital, il est aujourd’hui hors de danger. Après avoir examiné les morsures sur son bras, les experts ont pu déterminer que l’espèce qui a attaqué le jeune américain serait un requin bordé.

>>> A lire aussi: Incroyable ! Un photographe surprend un crocodile en train d’avaler un requin !

Les attaques de requin sont rares

Les attaques de requins sont extrêmement rares, notamment aux Etats-Unis, mais malheureusement cela arrive tout de même de temps en temps. En octobre dernier dans la même zone, un jeune homme avait été lui aussi mordu par un requin, mais cette fois à la jambe. Et heureusement pour lui, il a également pu s’en sortir. Mais cet incident lui aura tout de même coûté un morceau de sa jambe.

>>> A lire aussi: D’une seule bouchée, un monstre marin sort de l’eau pour happer un requin de 3 mètres ! (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0