Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Il découvre avec horreur que son épouse infidèle a le VIH

Publié par Manon CAPELLE le 05 Mai 2021 à 8:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme raconte que son épouse est infidèle et qu’elle a gardé le secret de sa séropositivité. Il demande s’il est en danger ainsi que son fils, âgé de trois ans. Un spécialiste répond à ses interrogations.

homme vih spécialiste conseil

>>> À lire aussi : Des clients d’un institut de beauté infectés au VIH après un soin du visage

La suite après cette publicité

Un homme demande conseil après avoir découvert que son épouse est atteinte du VIH

La suite après cette vidéo

Après cinq années de mariage, cet homme a découvert que son épouse vivait avec le VIH. Une information que cette dernière lui avait cachée. Pourtant, l’homme savait qu’elle prenait des médicaments mais il ignorait à quoi ils servaient.

C’est en fouillant dans de vieux documents que l’homme a trouvé une lettre du médecin de son épouse. De plus, l’homme est convaincu que son épouse a eu plusieurs amants. Désormais, l’homme se demande s’il est en danger ? Aussi, il s’interroge sur l’état de santé de son fils, âgé de trois ans.

La suite après cette publicité

Aussi, l’homme doute être le père biologique de son enfant. Face à cette situation inattendue, l’homme a demandé à un spécialiste de répondre à ses interrogations.

>>> À lire aussi : VIH : deuxième cas mondial de guérison !

Un spécialiste conseille le père de famille

La suite après cette publicité

Pour commencer, le spécialiste a recommandé à l’homme de se faire dépister pour savoir s’il est porteur du VIH. Il préconise également de faire tester son enfant. En France, vous pouvez vous rapprocher des associations comme le Sidaction ou encore Aides.

Ensuite, le spécialiste lui conseille de se concentrer sur la résolution des problèmes au sein de son couple. Envisager une conversation ouverte avec son épouse est une bonne approche pour comprendre pourquoi elle est infidèle. Aussi, cela lui permettrait de comprendre pourquoi elle lui a caché sa maladie.

De plus, le spécialiste tente de rassurer l’homme à propos de son enfant. Que ce soit son fils biologique ou non, le professionnel assure que l’enfant aura toujours besoin de lui comme figure paternel, étant celui qui l’a élevé.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : VIH : cette rumeur absurde sur l’épilation du maillot a effrayé de nombreuses personnes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.