Elle ingurgitait 4000 cal par jour, elle perd 63 kilos en un an pour son fils
C’est incroyable, en perdant 63 kilos, cette maman parait tellement plus jeune. À 29 ans, elle peut retrouver une vie normale, elle qui avait accumulé les kilos en changeant de mode de vie.
Elle a pris du poids à cause des sorties
Tanya Austin était autrefois athlétique, elle aimait le sport. Jusqu’au jour où elle est allée à l’université. Elle a commencé à sortir et a complètement changé de style de vie. Elle se faisait livrer à manger ou cuisinait des plats préparés ou congelés. Et bien sûr, elle consommait beaucoup d’alcool. Il y a encore quelques temps, elle pouvait ingurgiter plus de 4000 calories par jour. Elle a fini par peser 152 kilos pour 1m72.
La naissance de son fils a tout changé
C’est en donnant naissance à son fils Logan, en mars 2016 qu’elle a eu un vrai déclic. Elle s’est rendue compte que son obésité mettait sa santé en danger, et qu’elle se devait d’être bien dans sa peau pour éduquer correctement son fils. Elle a naturellement arrêté les sorties et l’alcool pour s’occuper de lui. Et rapidement, elle s’est reprise en main et s’est remise au sport. Un an plus tard, elle pèse 89 kilos.
Elle se faisait livrer à manger tous les jours
« Avant, j’étais très sportive, puis à 19 ans, quelque chose a changé. Tout ce qui m’importait c’était de sortir avec mes amis. J’ai arrêté le sport car ça m’empêchait de boire. Je sortais le vendredi et le samedi, toutes les semaines. Je buvais des dizaines de verres de cidre et des shots de téquila. Puis je me suis mise à commander du chinois, de l’indien, des menus de chez McDo. Je ne réfléchissais au nombre de choses que je mangeais. Je dépensais tout mon argent en nourriture et en alcool. »
>>> A lire aussi: si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !