Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Karim, non-vacciné et atteint du Covid témoigne ! « Je regrette mon choix » (vidéo)

Publié par Céline le 17 Déc 2021 à 13:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karim a 48 ans, il a fait le choix de ne pas se faire vacciner. Atteint par la maladie depuis quelques jours, il est placé sous flux d’oxygène dans le service de réanimation de l’hôpital de Montreuil…

Dans ce service, il y a actuellement 98% des malades du Covid pris en charge, comme Karim, qui ne sont pas vaccinés. Tous regrettent amèrement ne pas s’être fait vacciner… Ecoutez son témoignage dans la vidéo ci-dessous :

Karim, non-vacciné et atteint du Covid témoigne !

Alors que son état est grave, Karim fait partie des personnes qui regrettent de ne pas s’être fait vacciner. Il a accepté de témoigner sur le refus de lui et de sa famille, par peur, de se protéger. « Avec tout ce qu’on entend » affirme-t-il au sujet des éventuels effets secondaires du vaccin.

Mais Karim a changé d’idées suite à sa contamination, et a donc désiré lancer un véritable appel à la vaccination. En effet, il affirme qu’avec « toutes ces conneries qu’on entend », c’est très difficile de se faire sa propre idée. Mais qu’il s’agisse de la théorie du complot, ou bien d’autres encore, il est important d’enfin se réveiller un peu et de se protéger.

>> À lire aussi : Disparition du doyen des Français suite au Covid-19 : quel âge avait-il atteint ?

Karim, non-vacciné et atteint du Covid témoigne ! "Je regrette mon choix" (vidéo)

>> À lire aussi : Un tiers d’un village du Jura contaminé par le Covid-19 suite aux fêtes du Beaujolais et de la Cancoillotte 

« Il sera peut-être nécessaire de l’intuber « 

Sa femme Fatima est persuadée que son époux va s’en sortir… La jeune médecin Olivia Sestier est, quant à elle, beaucoup moins catégorique. Alors bien évidemment, il s’agit d’un patient comme beaucoup d’autres, en bonne santé. Et avec très peu d’antécédents, dont le Covid est sans complication pour le moment…

Mais il faut savoir qu’il a de très gros besoins en oxygène ! D’ailleurs actuellement, il reçoit déjà le débit maximum. Et si son état venait à s’aggraver, il serait alors nécessaire de l’intuber. 

>> À lire aussi : « Tu as vraiment mauvaise mine ! » : Matthieu Delormeau positif au Covid ? Didier Bourdon refuse de s’asseoir à ses côtés ! (vidéo) 

Source : BFMTV
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0