Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Ce jeune homme a voulu se blanchir lui même les dents pour ressembler à son idole Ashton Kutcher. Ce qui lui est arrivé est vraiment atroce….

Publié par La Rédaction le 16 Août 2015 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Daily Mail a  publié une nouvelle et des photos qui font sensation ! Jake Barrett est un jeune homme de 22 ans originaire de Rushton au Royaume-Uni. Il s’est retrouvé avec un trou sous le menton après avoir utilisé des bandelettes pour blanchir les dents. Le jeune homme, qui désirait avoir des dents aussi blanches que son idole Ashton Kutcher, avait acheté un traitement Crest Whitestrips 1hr Express.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Mais deux jours après, un kyste douloureux a commencé à se développer sous sa langue. Ignorant ce fait, Jake a enduré la douleur pendant six jours avant de se rendre à l’hôpital Kettering. Et là, stupeur ! Les médecins ont découvert un kyste de la taille d’un raisin rempli de peroxyde d’hydrogène, un produit contenu à hauteur de 15% dans ce produit blanchissant pour les dents. Si le jeune homme n’avait pas été se faire opérer aurait fini par éclater et par brûler son estomac !

 

La suite après cette publicité

Par conséquent, restez prudent avec ces produits, les effets secondaires sont nombreux et divergent selon les personnes produisant des effets bénins comme douloureux au point de se faire opérer !

trou-gorge-ayoye-680x350

Découvrez aussi : voilà pourquoi nous ne devrions pas nous faire arracher nos dents de sagesse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.