Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Le vaccin Pfizer conçu pour « blesser, mutiler et tuer » ? L’ancien vice-président lance l’alerte

Publié par Elodie GD le 14 Juin 2024 à 21:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le vaccin Pfizer conçu pour tuer ? L’ancien vice-président de la firme en est persuadé. Depuis 2021, le docteur Mike Yeadon lance l’alerte : le vaccin est un danger mondial. Trois ans plus tard, son discours n’a pas changé.

La suite après cette publicité

Polska « Des implants dans tes fesses, mais tu ne veux pas te faire vacciner » : Valérie Ben […] « Des implants dans tes fesses, mais tu ne veux pas te faire vacciner » : Valérie Benaïm fracasse Polska dans […]

Les campagnes de vaccination : un piège des dirigeants et de la firme pharmaceutique ?

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Depuis l’épidémie de covid-19, les complotistes s’en donnent à cœur joie. Les théories pullulent sur les réseaux sociaux, exposant des scénarios plus catastrophiques les uns que les autres. Mais qui croire ? Les internautes ne le sachant pas, certains font le choix de rester pragmatiques. Pour quelle raison les dirigeants et l’industrie pharmaceutique voudraient-ils nous tuer ? Ce désir de nuire aux populations serait à leur défaveur…

D’autres s’accrochent aux théories complotistes. Le vaccin a été conçu pour nous injecter une puce. D’autres pensent qu’il l’a été pour nous éradiquer… Seul le temps nous le dira. En attendant, les hypothèses fusent.

Parmi les fervents opposants au vaccin, le docteur Mike Yeadon. Ex-vice-président de Pfizer (oui oui, vous avez bien lu !), il s’est engagé dans la lutte contre les sociétés pharmaceutiques et alerte sur les dangers du vaccin. Dans une récente vidéo publiée sur X, il se veut plus alarmiste que jamais.

La suite après cette publicité
Vaccin Pfizer : l'ancien vice-président lance l'alerte

tpmp covid (2) « Une maladie neurologique incurable » : Elle affirme avoir une maladie incurable à c […] « Une maladie neurologique incurable » : Elle affirme avoir une maladie incurable à cause du vaccin contre le […]

L’infertilité battra-t-elle des records dans quelques années ?

La suite après cette publicité

« Les vaccins Covid à base d’ARNm ont été conçus — intentionnellement – pour blesser, mutiler, tuer et pour réduire la fertilité », lâche-t-il. Une déclaration qui glace le sang. Ainsi, un ancien dirigeant de société pharmaceutique croit en ces théories… À mesure que les années passent, les femmes seront moins fertiles et les populations plus malades ?

Si tel est le cas, nombreux sont ceux à craindre pour leur avenir. À l’été 2020, les vaccins étaient injectés à tour de bras. Malgré tout, certains se réjouissent de ne pas avoir cédé à la pression. Ils se sont manifestés sous le post X.

« Rien ne me choque… depuis le début j’avais compris qu’ils en avaient après la création Divine », commente une internaute. Et un autre de questionner : « C’est pour ça que maintenant Macron propose de faire tester la fertilité des gens. Ils essaieraient de contrôler le résultat de leur campagne de vaccination forcée ? ». Et un autre renchérir : « J’avais dit être persuadé que le vaccin était plus pernicieux qu’on ne le pensait et qu’il avait pour but de nous rendre infertile. Je suis pas ravi d’avoir sûrement visé juste… ». « Vraiment contente de ne pas être tombé dans leur piège de vaccination […] !!! Force aux vaccinés qui ont des séquelles ».

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Jean-Pierre Pernaut Jean-Pierre Pernaut mort du vaccin ? Nathalie Marquay fait d’étranges révélatio […] Jean-Pierre Pernaut mort du vaccin ? Nathalie Marquay fait d’étranges révélations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.