Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une maman retire son dentier pour parler de la perte de ses dents à sa grossesse

Publié par Nicolas F le 04 Mai 2021 à 7:02

Une New-Yorkaise de 36 ans, suivie par plus de 440 000 abonnés sur TikTok cachait jusqu’alors un secret qu’elle a accepté de partager avec sa communauté. Cette Américaine glamour, qui agit sur le pseudo de Princess Glitterhead, porte un dentier malgré son jeune âge. Dans une série de vidéos, qui vous pouvez voir ci-dessous, elle a accepté de se montrer au naturel, sans maquillage et sans dentier, pour parler d’un problème qui peut arriver à d’autres femmes enceintes.

>>> À lire aussi : Emma CakeCup se montre au naturel et dévoile son acné sans complexe (Vidéo)

Elle dévoile la vérité concernant sa dentition trop parfaite

Alicia recevait régulièrement des critiques et des commentaires désobligeants sur ses dents, jugées trop blanches et trop parfaites par ses abonnés. Certains l’accusaient d’avoir fait des blanchiments dentaires ou d’avoir posé des facettes. La jeune maman a décidé de répondre aux critiques en révélant pourquoi ses dents semblaient peu naturelles, préférant ne pas se laisser miner « par la moindre personne qui oserait dire quelque chose » à propos de son physique. Il y a 15 ans, juste après la naissance de sa première fille Katie, elle a perdu sa première dent en mordant dans un hamburger, pourtant mou, de chez McDo. Durant la grossesse, elle avait remarqué que la santé de ses dents se détériorait.

>>> À lire aussi : Il s’arrache l’œsophage en avalant son dentier et n’ose rien dire : pendant 3 ans il ne mange rien de solide

Elle porte un dentier depuis la naissance de sa deuxième fille

« Je venais de me marier, on venait d’avoir notre premier bébé. Mon homme m’a épousée avec une dentition parfaite et ensuite, l’année d’après sa femme perd une dent de devant », explique Alicia dans une vidéo. Elle avoue avoir vécu une grossesse difficile, lui rappelant des blessures du passé. Elle aurait négligé sa santé durant la grossesse et aurait vécu des troubles alimentaires, obligeant son bébé à se nourrir comme il le pouvait, puisant notamment le calcium nécessaire à la santé dentaire de la maman.

>>> À lire aussi : Enceinte de 9 mois, elle meurt à cause d’une grossesse non décelée ! (vidéo)

Elle parle de ses problèmes de dentition pour la première fois

Après sa deuxième grossesse, sa dentition a définitivement lâché, perdant de plus en plus de dents. Elle a finalement pris le décision radicale de se faire retirer toutes les dents, pour porter un dentier complet et avoir un plus beau sourire. L’opération lui a couté plus de 16 000  dollars mais elle ne le regrette pas. La santé bucco-dentaire est très importante lors de la grossesse. Selon les chiffres relayés par Unilad, provenant des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, qui est l’agence fédérale de santé publique américaine, 60 à 75% des femmes enceintes rencontrent un problème dentaire lié à leur grossesse.

>>> À lire aussi : Après des années de toxicomanie, cette femme se voit offrir de nouvelles dents !

mère dévoile bouche sans dentier
Crédits : TikTok/princxssglitterhead