Les masques pour les fesses, la nouvelle tendance beauté sur les réseaux sociaux (Vidéo)
De nombreux masques existent dans le commerce, pour prendre soin de notre peau. Connaissez-vous les masques pour les fesses ? Ultra-tendances, ces soins très ciblés font fureur sur les réseaux sociaux. Découvrez vite le tutoriel pour utiliser ces masques dans notre vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Les tomates contaminées par un virus : comment reconnaitre une tomate infectée ?
Des masques pour les fesses, la nouvelle tendance
La célèbre chanteuse Jennifer Lopez a surfé sur cette nouvelle tendance. JLO a donc fait un partenariat avec la marque d’équipements de sport, Niyama Sol, pour créer une gamme de masques pour les fesses.
Ensemble, elles ont créé une box spéciale qui contient divers accessoires et objets. Parmi ces articles, il y avait un legging, un collier, des lunettes de soleil et des masques pour les fesses.
Sur les réseaux sociaux, ces produits sont de plus en plus en vogue. Mais à quoi servent réellement ces masques pour les fesses? Sont-ils des soins réservés au bien-être et à la beauté ou sont-ils simplement de la poudre aux yeux ?
Ces masques existent sous plusieurs formes
Sur Instagram, de nombreux internautes exposent des photos de leurs masques pour les fesses sous le #buttmask. Mais, en quoi ces masques sont-ils bénéfiques pour la peau de nos petites miches?
Certains promettent de rendre vos fesses plus rebondies ou encore plus douces. D’autres misent sur une peau hydratée et raffermie. Aussi, ces masques pour les fesses se déclinent en plusieurs formats. Entre les masques en tissu ou ceux en pot, il y en a pour tous les goûts.
Entre nous, voici un petit conseil : choisissez un masque à base d’argile ou de charbon. Leurs effets purifiants vous permettront de vous débarrasser des peaux mortes.