Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Elle fronce les sourcils en permanence à cause d’une opération esthétique ratée

Publié par Nicolas F le 25 Mai 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très soucieuse de son apparence physique cette jeune Chinoise s’est laissée tenter par un peu trop de médecine esthétique alors qu’elle visitait un centre de médecine esthétique. Suivant les conseils du praticien, elle a accepté de se faire injecter des produits sur le front. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le résultat est catastrophique car aujourd’hui, on a l’impression qu’elle fronce les sourcils en permanence.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Des femmes défigurées après des injections d’acide hyaluronique pratiquées illégalement

Elle a dépensé plus de 1000 € pour se faire injecter des produits dans le visage

La suite après cette publicité

Cette jeune Chinoise que les médias locaux appellent simple Xie, a voulu se plaindre dans la presse pour avertir la population qu’il existait des ratés en médecine esthétique. La médecine esthétique, qui est considérée comme une alternative moins dangereuse que la chirurgie esthétique, reste tout de même une pratique à ne faire qu’avec des personnes expérimentées. La jeune Xie s’est retrouvée défigurée après une séance dans une clinique esthétique de Hangzhou.

> À lire aussi : Pour « rajeunir », ce Ken Humain se fait faire des injections de placenta ! (vidéo)

Cette opération de médecine esthétique lui a figé les sourcils froncés

La suite après cette publicité

Elle avait accepté de recevoir un ensemble d’injections qui lui aurait permis de regagner quelques années. En tout, elle a dépensé 8000 yuans, soit environ 1030 euros ce jour-là. En ressortant de la clinique, elle était gonflée et figée. On lui a dit de ne pas s’inquiéter car le résultat allait s’estomper, mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Le pire, selon elle, est l’air sérieux que lui donnent ses sourcils froncés en permanence. « J’avais déjà fait refaire mon nez là-bas. Et la forme était bien mieux après. Alors j’ai cru que je pouvais avoir confiance en cette clinique », déplore la victime à la chaine de télévision Zhejiang. Malheureusement, cette fois-ci le résultat est nettement moins réussi : « Les coins de mes yeux remontent. J’ai l’air d’être effrayée. » Par chance, le résultat obtenu par les injections n’est jamais définitif. Il faut attendre 6 mois à 1 an pour que le produit se résorbe.

> À lire aussi : Un mannequin Brésilien décède à 28 ans après une injection anti-rides !

Crédits : Zhejiang Television/Weibo

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.